Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!

  • 69 réponses
  • 32 participants
  • 16 497 vues
  • 32 followers
1 PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
Bonjour à tous, ayant jeté en gros coup d'oeil sur les postes au sujet de la bête ( je site PMC 280)...
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive :8) )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
2
:mdr: c'est une bombe de table de mixage la vestax pcm 280!!!!
Ya encore des gens qui pense qu'en achetant du pioneer on ai au top, mais finalement c'est faux! la djm 400, 500 et 600 ne valent pas un clou, c'est cher le son n'est pas à ce rouler par terre... la vestax reste dans la ligneé des mixettes analogique ayant un son de qualité numérique... jai mis au travail ma vestax sur un deux ampli crest audio 4x900 watts verdicte: aucun probleme de son, les effets sont super atractifenfin vestax pense aux dj's clubbers mais évenuellement aussi dj hip hop!!! un point que jai remarqué qui n'est pas terrible le jack du casque sur le dessu c'est assez galere "jutilise le mdrZ 700dj sony" aussi éclairage pas super non plus... Je la conseil cette petite merveille!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Très bonne table !!! rien a en dire de plus !!!! a acheter les yeux fermé !! on peut pas dire de pioneer n importe quoi la serie djm c est du très bon materiel (je parle pas de la djm 400) les prix sont plus élévé mais cela reste des tables costaux et qui dure dans le temp fo juste en prendre soin, la vestax et pour moi la 1 er dans ça categorie en en raport qualite prix !!!
aucun regret depuis que je l utilise et puis la couleur noir de la table et extra !!! je l ai couplé chez moi avec mon pc portable un bon dique dur une numark dmc 2 des enceinte tapco, et deux icdx !!! que du bonheur !!!
I'm famous in black minou
4

Citation : la vestax reste dans la ligneé des mixettes analogique ayant un son de qualité numérique...


La bonne blague !
5
Son de qualiter numerique :mdr: :mdr: t'es trop fort

minimal, tech-house

6
Salut a tous et bonne année.

DJ Angel tu possede la PMC 280 peut tu poster un avis complet sur cette table

Merci

A+
KORK'S
7
Franchement rien a dire a part bravo a l equipe vestax serieux cette table est ouf pleins d effets tous aussi bien ,super qualité ,sav top de chez top (malheureusement j en ai fait l experience)
je la conseille moin a des debutants qui vont se jeter sur les effets
8
Salut a tous,
j'aimerai acheter cette petite vestax 280 pro, mais avant d'acheter un produit j'aime bien me renseigner, et surtout lire le manuel sur internet.

Pourtant, à ma grande surprise, sur le site de vestax... rien pour la 280. Dans "mixer" il y a rien la concernant et dans "support" pareil :8O:
Vestax à t'il décider de faire mourrir son produit ou alors j'ai du mal voir :o
Ceci dit, si quelqu'un pouvait m'ouvrir les yeux je l'en remerci d'avance.
9
Salut à toi,

désolé mais moi non plus j'ai pas pu voir sur le site de vestax la nomenclature de cette table

Mais va voir sur levenly il décrive bien la bête et on des photos plutôt sympa sinon tu as aussi une bonne déscription sur M.H diffusion. Pour ma par j'avais acheter le sono mag qui la mettait en banc d'éssai. de plus je l'ai testé et c'est que du bonheur. j'envisage prochainement de l'acquerir à moins que je prenne sa soeur ainée mais il faut rester raisonable.

n'hesite pas à poser des questions

A bientôt :clin:
KORK'S
10
Salut à toi!

Si tu veux que je t'ouvres les yeux... Achètes la!
Perso je l'ai acheté il y a un mois et pas de regret. Où elle est le mieux décrit c'est sur Levenly comme disait Korks89, pour le prix tu peux la trouver à 499€ livrée sur Platine Center par exemple mais il y a d'autres sites encore, après moi je l'ai pris chez Nuloop en pack avec le casque 1200 de chez Technics (j'ai flingué la daube que j'avais avant)le tout pour 579€ livrée ce qui fait une belle économie.
J'ai visité pas mal de site et de forum sur le net pour voir ce qu'ils en disaient mais le mieux c'est de l'essayer du coup j'ai appelé les magasins de sono autour de chez moi et j'y suis allé. J'ai un de mes potes qui à la Pioneer DJM 400 et je voulais prendre celle là au départ mais la Vestax se situe quand même au dessus!! Il faut juste bien apprivoiser les effets avant de les sortir en soirée...
Après tu parlais du manuel si tu veux je te scanes le mien et je te l'envois sur un mail.
Voilà rien à ajouter à par que c'est de la bombe!
Djwouhai