Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table de mixage pour 250€ max

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table de mixage pour 250€ max
Bonjour a tous!!!

J'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs,je cherche une table de mixage pour accompagner deux denon dn-s1000 avec un budget de 250€ max(en se basant sur le site thomann svp).
Je recherche une table plutot orienté électro que hip hop scratch de malade etc..
Il y a bien la Behringer DJX700 qui me tente,mais un amis m'a dit que Behringer ne fait pas du matos trop trop bien(ce qui expliquerai peut etre le faible prix de cette table?!).

Merci d'avance! :D:
2

Citation : Behringer ne fait pas du matos trop trop bien(ce qui expliquerai peut etre le faible prix de cette table



behringer fait aussi de bons produits, si tout le monde devait acheter du matos à 40000 boules pour commencer à faire du son, y'aurait pas des masses de musicos. Et dans ta gamme de prix, t'auras du mal à trouver ailleurs, de toute façon. Bonne chance.
3
Effectivement ils font de bons produits mais pour les tables de Mix c'est malheureusement assez mauvais. Mais bon c'est sur que pour 250 € y'as pas foule ... :noidea:
4
Si t'aime bien reloop, tu peu acheter la rmx 40 bpm, c'est le meme genre avec quelques fonction en - ou en + et peut etre de meilleure qualité, je c pas,...
Vinyle will never die
5
Je pense personellement que Reloop et Behringer c'est kiff kiff niveau qualité...Sinon tu peux regarder peut etre du coté de Vestax avec la VMC 002 ou 004 (un peu plus chere). Ce sont de bonnes tables pour débuter :bravo2:
6
VMC 004 ouais elle tombe pile poil dans tes besoins :bravo: .
7
Elle n'a pas de cut celle là non?
8
Y'a rien chez Gemini à ce prix là ?
9
Euh évites Gemini Spark, la qualité c'est pas trop ça... :mdr:

Citation : Elle n'a pas de cut celle là non?


Qu'entend-tu par là ?? Le cross cut apres si tu parles d'autre chose soit plus précis stp :bravo: Sinon elle a des kills ce qui n'est pas a négliger car c'est assez plaisant :P:
10
Prend de l'occase t'aura deja plus de choix. Genre unne bonne vielle technics ça se trouve à 100 euros (prevoir changement du fader tout de meme)