Table idéal pour dns1000 ?
- 69 réponses
- 10 participants
- 2 476 vues
- 9 followers
ericdu83
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Aout 2005 à 01:27Table idéal pour dns1000 ?
#1
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
merci a tous.
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2005 à 13:05
#51
Et sinon alors comment tu les trouve tes platine?????
Et ta table tien la route????
dit nous tes impression!!!
Moi j commande dimanche sur un site allemand (moins cher que playback) j vous tiendrai au courant dans un autre topic!
sur ce bon mix a tous!
Et ta table tien la route????
dit nous tes impression!!!
Moi j commande dimanche sur un site allemand (moins cher que playback) j vous tiendrai au courant dans un autre topic!
sur ce bon mix a tous!
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2005 à 16:40
#52
J voulais savoir aussi....sa peu paraitre con comme question mais es ce que les cables ils t en filent avec ou faut les acheter a part? 
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Aout 2005 à 14:26
#53
UP 
signaler
bend63
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Aout 2005 à 14:42
#54
Shusaku en plus il te file meme pas la boite 
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Aout 2005 à 16:30
#55
Lol nan mais j veux savoir passk les cable ils en vendent séparemment alors j m inquiete c est tout ;)
signaler
bend63
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Aout 2005 à 18:58
#56
Normalement il sont dans la boite les cables
ct comme ca pour tout mon matos
ct comme ca pour tout mon matos
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Aout 2005 à 20:56
#57
LoL OkI Merci sa m rassure
bon normalement demain j commande mon pck DeNoN sur music service :D
bon normalement demain j commande mon pck DeNoN sur music service :D
signaler
ericdu83
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Aout 2005 à 10:39
#58
Salut tout le monde,
Les cables sont biens fournis avec les dns1000, un RCA/RCA.
Ces dns1000 sont vrmt des petits bijoux
Premiéres impressions en les sortant du carton d'emballage, on voit de suite que c'est pas un jouer ou quoi, ca fait vrmt pro du point de vu esthétique.
Aprés les branchements, je mets le 1er disque ( un petit soulchip - let's rock incontournable ), j'essaye les effets qui sont on ne peu plus impressionants, surtout l'echo loop, formidable pour creer des enchainements sympatiques qd on le maitrise, son plateau pour le scratch ( pas super indispensable pour de la house et de l'electro, bien que c'est une option en plus ), dont on peu y régler la course.
Un mode de configuration super bien foutu, qui parait dur a comprendre aux premiers aborts mais super simple et birn foutu, avec un seul bouton on a acces a tte la config de ce bijou.
Deux boutons HS, et slutter super bien placer à mon gout, la commande de pitch/key, pas trop dur et pas trop souple.
Que dire de plus sur ce bijou si ce n'est que je ne suis vrmt pas decu de mon achat, je qualifirai ces platine de tuerie tout simplement !
En ce qui concerne la table, bon je ne suis pas connaiseur dans la matiére, mais qd on tourne un pota, on le sent je veux dire, tu sais que tu n'as pas de la merde dans les mains, c'est de la qualité, de meme pour les cross, vrmt bien, ils assez et pas trop en meme temps, les petites lumiére pour indiquer ou ils sont en cas d'oubli c'est sympa.
Enfin voila j'espére que vous vous attendiez pas a un avis de pro, car c'est mon premiere matos que j'achéte, et je suis vrmt aps decu de mes achats, maintenants me reste a mes payer le permis, ( j'ai eu 18 ans hier ).
Je reviendrais d'ici 3/4 jours pour vous redonnez de mes impressions, quoi qu'il en soit, shusa, achete les la tete baissée, chez playback si ty veux, tu peux avoir confiance, ou sur le site allemand que tout le monde parle, mais sache que dans les cas les dns 1000 c'est une tuerie !!!
( dsl les fautes jsusi pressé !!! )
A+ tout le monde !!
eric.
Citation : es ce que les cables ils t en filent avec ou faut les acheter a part?
Les cables sont biens fournis avec les dns1000, un RCA/RCA.
Ces dns1000 sont vrmt des petits bijoux
Premiéres impressions en les sortant du carton d'emballage, on voit de suite que c'est pas un jouer ou quoi, ca fait vrmt pro du point de vu esthétique.
Aprés les branchements, je mets le 1er disque ( un petit soulchip - let's rock incontournable ), j'essaye les effets qui sont on ne peu plus impressionants, surtout l'echo loop, formidable pour creer des enchainements sympatiques qd on le maitrise, son plateau pour le scratch ( pas super indispensable pour de la house et de l'electro, bien que c'est une option en plus ), dont on peu y régler la course.
Un mode de configuration super bien foutu, qui parait dur a comprendre aux premiers aborts mais super simple et birn foutu, avec un seul bouton on a acces a tte la config de ce bijou.
Deux boutons HS, et slutter super bien placer à mon gout, la commande de pitch/key, pas trop dur et pas trop souple.
Que dire de plus sur ce bijou si ce n'est que je ne suis vrmt pas decu de mon achat, je qualifirai ces platine de tuerie tout simplement !
En ce qui concerne la table, bon je ne suis pas connaiseur dans la matiére, mais qd on tourne un pota, on le sent je veux dire, tu sais que tu n'as pas de la merde dans les mains, c'est de la qualité, de meme pour les cross, vrmt bien, ils assez et pas trop en meme temps, les petites lumiére pour indiquer ou ils sont en cas d'oubli c'est sympa.
Enfin voila j'espére que vous vous attendiez pas a un avis de pro, car c'est mon premiere matos que j'achéte, et je suis vrmt aps decu de mes achats, maintenants me reste a mes payer le permis, ( j'ai eu 18 ans hier ).
Je reviendrais d'ici 3/4 jours pour vous redonnez de mes impressions, quoi qu'il en soit, shusa, achete les la tete baissée, chez playback si ty veux, tu peux avoir confiance, ou sur le site allemand que tout le monde parle, mais sache que dans les cas les dns 1000 c'est une tuerie !!!
( dsl les fautes jsusi pressé !!! )
A+ tout le monde !!
eric.
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Aout 2005 à 18:53
#59
Yeah merci éric pour ce post!!!( et bon anniv par la meme occase)
Apparemment j ai pas fait le mauvais choix moi non plus
bah sa y est je suis trop content je vien de passé une commande du pack DeNoN (2 DN-S1000 et un X100) sur music service!!!!

J vous dirai s que j en pense quand j l aurai recu!!!
Apparemment j ai pas fait le mauvais choix moi non plus
bah sa y est je suis trop content je vien de passé une commande du pack DeNoN (2 DN-S1000 et un X100) sur music service!!!!
J vous dirai s que j en pense quand j l aurai recu!!!
signaler
fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Aout 2005 à 21:08
#60
Citation : son plateau pour le scratch ( pas super indispensable pour de la house et de l'electro, bien que c'est une option en plus ), dont on peu y régler la course.
tin je l'ai cherchée cette option elle se cache ou??
deux petit truc encor elle sert a quoi le prise jaune au dessu des rca (ou en dessou je sait plus)
et enfin est ce qu'il y a des mise a jour prévu sur cette platinne??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Septembre 2005 à 00:33
#61
SA Y EST ENFIN!!!!!!!!!!!!!
J ai recu mes platine ce matin, tout étai la, délais de livraison bien respecté par musik-service!
A^peine rentré chez moi pour la poze midi, j ai pas pris le temp de mangé je monte directe branché les betes....
Vraiment pas dessu!!!!!!le peu ke j ai eu le temp de voir (les effet platine et l eq de la table)rien a redir y en a meme plus que pour le prix!!!!
j vais exploré tout sa plus en profondeur demain j vous dirai tout ^^
Par contre peti hic.....a peine j ai scratché 15minute se soir, les plateau se sont mis a faire des vruit bizard kan j les tourne....au débu sa en fesai pas...puis tit a peti sa fait comme un frotement quand j les tourne....c est normal?(sa le fait sur les deux platine)!!
voila voila sur ce bon mix!!!
J ai recu mes platine ce matin, tout étai la, délais de livraison bien respecté par musik-service!
A^peine rentré chez moi pour la poze midi, j ai pas pris le temp de mangé je monte directe branché les betes....
Vraiment pas dessu!!!!!!le peu ke j ai eu le temp de voir (les effet platine et l eq de la table)rien a redir y en a meme plus que pour le prix!!!!
j vais exploré tout sa plus en profondeur demain j vous dirai tout ^^
Par contre peti hic.....a peine j ai scratché 15minute se soir, les plateau se sont mis a faire des vruit bizard kan j les tourne....au débu sa en fesai pas...puis tit a peti sa fait comme un frotement quand j les tourne....c est normal?(sa le fait sur les deux platine)!!
voila voila sur ce bon mix!!!
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Septembre 2005 à 00:56
#62
J'ai un copain qui possède aussi deux DN-S1000 et ses platines font pareil, pas d'inquiétude... ;)
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Septembre 2005 à 01:18
#63
Ok Ok tant mieu sa m inquietai un peu.....mais....pfffioulala...que du bonheur......j ai quand meme trimé tt aout pour m le payé ce set!!!!!!
signaler
Anonyme
22808

01 Septembre 2005 à 01:23
#64
Message de modération : Orthographe correcte et pas de langage SMS, merci !
signaler
Shusaku
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Septembre 2005 à 01:26
#65
Citation : elle sert a quoi le prise jaune au dessu des rca (ou en dessou je sait plus)
c est une sorti "digital out"
j te met ce qu ils disent sur le manuelle:
"*Les données numériques sont disponible a partir de cette prise
*utilisé un cable a broche 75 ohm"....voila ;)
signaler
Anonyme
22808

01 Septembre 2005 à 01:37
#66
Sortie numerique SPDIF
signaler
fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2005 à 09:51
#67
Oué sa j'ai vu mais c'est a reliée ou ??? sur un ordi??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
signaler
Anonyme
22808

01 Septembre 2005 à 15:29
#68
Ben c'est a relier sur une entrée SPDIF
Non plus serieusement certaines tables ou dispositif d'enregistrement on une / des entrée(s) numerique(s) directe, ce qui te permet d'eviter la conversion N/A faite par la platine, pas toujours au top, ou de passer par un converto N/A de tres haute qualité (si on est vraiment maniaque de la qualité sonore). Enfin en general le moins de conversion il y aura, le moins de souffle tu recoltera
. L'ideal de ce point de vue là etant une chaine tout numerique avec un tres bon converto avant les amplis. Enfin a condition d'avoir des preiph numerique de qualité aussi ...
Non plus serieusement certaines tables ou dispositif d'enregistrement on une / des entrée(s) numerique(s) directe, ce qui te permet d'eviter la conversion N/A faite par la platine, pas toujours au top, ou de passer par un converto N/A de tres haute qualité (si on est vraiment maniaque de la qualité sonore). Enfin en general le moins de conversion il y aura, le moins de souffle tu recoltera
Hors sujet : Fox, tu peux me contacter via MP pour qu'on se voie sur MSN ?
signaler
fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2005 à 17:03
#69
Oki merci duch je voi ce que tu veut dire.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
signaler
fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2005 à 00:01
#70
Hors sujet : peut vnir discuter avec vous?? jai des dns-1000 ossi
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
signaler
- < Liste des sujets
- Charte