Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 352 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sois dit en passant a la fin du mois j achette aussi une pair de DN-S1000 et le table de la meme marque c est a dir la denon X100 me parait pas mal du tout! (surtout que des pack existe et cela revien tres peu chere a acheter)! 970euro les deux platine plus la table ;) sa vaux le coup!
12
Dj yag montre moi un topic ou je parle en SMS , puis ne pas savoir ecrire allemand c la honte :mdr: :bravo:
13
Sur un site allemand il vende la denon x300 pour 225€ et en france elle coute 499€
14
Tu peux filé le lien stp? :aime:
15

Citation : puis ne pas savoir ecrire allemand c la honte


mouais pas plus que de conseiller de reloop a un novice..........
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
16
Desoler mais je suis un debutant , par contre c un magasin de sono qui lui a conseillé , type qui doit savoir ce qui vend.

hors je voit pas de mal a acheter x ou y.

d'ailleurs pour voir , j'avait une télé firstline et une télé philips , bein au bout de 10 ans , clac foutu , donc la marque haha :mdr:
17
Je renouvelle ma demande bend-63:

peux tu donner le lien ou tu a vu la table x300 a 225 euros stp! :aime:
18
19

Citation : Desoler mais je suis un debutant


ben alors tait toi au lieu de donner des conseil a la con!! et si tu veut pas te metre tout les ancien du forum sur le dos car pour la palme du boulet t'est plutôt bien parti!!!!

Citation : par contre c un magasin de sono qui lui a conseillé , type qui doit savoir ce qui vend.

oué il sait très bien ce qui vend et il sait surtout avec quelle marque il fait le plus de marge!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Toi tu pense ton temps a critiquer mais quand je voit ton matos :mdr: