Table idéal pour dns1000 ?
- 69 réponses
- 10 participants
- 2 478 vues
- 9 followers
ericdu83

merci a tous.
ericdu83

En ce qui concerne la table de mixage et meme les platines, je suis fixer sur les dns-1000 mais pour la table
Les prix sur les sites allemande sont vrmt
Le pack dns 1000 + x100 est certe intérréssant vu le prix, mais sur un site allemand
Certain peuvent confirmer la fiabilité a commander sur ces sites.
Quand on voit des sites comme sonovente tout beau tout bien organisé, on se dit c'est super sérieux, mais qd je vois les topic critiquant les délais de livraison...
Et d'autre part les sites allemands, pas trés beau esthétiquement, avec ce genre de prix si attractif, je me pose des questions ?!
Pouvez vous me confirmet la fiabilité a commander sur ce genre de site ?
cedricp16

Citation : Moi je travaille mais j'ai des choses plus importantes a investir
C'est pas une raison pour conseiller du matos à chier ! Ce qui ressort des gens avec un peu d'expérience c'est que beaucoup se son plantés au début en achetant rapidement du matos pourri, et que les regrets sont bien là aujourd'hui. Donc perso je préfere conseiller vivement d'attendre un peu plutot que faire ce mauvais choix. J'ai débuté avec une PS626i et 2 CDJ02, j'en ai eu pour 650€ et au bout de 6 mois quand j'ai commencé à pleurer
Aujourd'hui j'ai des DN-S1000, une NUO3 et un kaoss pad 2, ainsi que deux msp5a pour le monitoring et je sais que si je devais recommencer je prendrai jamais le premier pack gemini...
bend63

permis > 1500 max
assurance > 1500
voiture > 1000
4000€ c enorme est si j'avait pas ca a payer , bein j'aurait pris du matos pro
pour sonovente il sont tres rapide en livraison , moi il m'ont toujours expedier le lendemain de la commande , et la semaine derniere j'ai commandé une platine jaytec djt40 a 199€ , le lendemain il m'appele en me disant qu'il y en a plus en stock , alors il me propose pour le meme prix une numark tt1650 > 179€ + une cellule ortofon OM PRO > 44€
j'ai gagné 24€.
cedricp16

Juste pour rire un peu :
tt1650 + OM pro = 223€ d'accord.
Mais ta DJT40 était vendue avec une Orto DJ... Donc je dirais plutot que t'y perd !
bend63

bend63

cedricp16

Ensuite pour ton info je suis jeune conducteur, je roule en 205 et je paye 56€ par mois sur 10 mois, soit 560€ l'année... Mais c'est pas un forum sur les assurances auto...
bend63

Shusaku

bend63

fox-3.5

tin il est temps qu'il nous remette un modo!!!!!
bend63

fox-3.5

bend63

dr-yag

Hors sujet : Pour être modérateur il faut stoper les fautes. Citation : je prends le 1 er exemple qui tombe sous la main: Je me presente si tu veut Citation : Exemple pour toi, la TT 1650 est à entrainement direct ( ca oui) pilotée par Quartz
Pour être modérateur il faut connaître le matériel Dj de A à Z( il faut pas dire des conneries).
Donc sur ca tu es pas bon.
(la tt 1650 est bien à entrainement direct mais pas à Quartz
)
Enfin il y en a trop à dire .........
bend63

bend63

dr-yag

dr-yag

Hors sujet : Ah oui... Citation : Pour la tt1650 je savait mais c'etait pour voire si tu t'y connaissait Citation : Je me presente si tu veut << aucune faute , ta tête a coupé
Pour tes fautes, je vais rigoler un peu. Je vais juste prendre tes 2 messages.
et
"Mode bonne orthographe on"
Pour la TT 1650, je savais (première personne du singulier à l'imparfait de l'indicatif : ais) mais c'était pour voire si tu t'y connaissais ( 2 ième per du singulier à l'imparfait de l'indicatif: ais) . (signe de ponctuation que l'on utilise pour la fin d'une phrase).
Je me présente(accent aigu) si tu veux(2 ième personne du singulier au présent de l'indicatif avec le verbe "vouloir" = veux)<<aucune faute, ta tête à couper(on dit: à prendre).
"Mode bonne orthographe off"
Bonne soirée et sorry pour le hors sujet.
Shusaku

allé peace et bon mix!
RomaniX

Hors sujet : ça me démoralise de voir la section DJing de AF prendre ce chemin
... Bend, ton permis de conduire n'a rien a faire dans ce topic... Et puis, puisque tu débutes, évites de monopoliser tous les topics sans savoir de quoi tu parles
Enfin bon, je sais que ce que j'écris ne servira surement a rien, mais j'avais envie, histoire de mettre quelques petites choses au clair...
Sur ce, Peace
The saint

Hors sujet : +1 pour romanix, af djing n'est plus ce que c'était...
Enfin bon y'a rien a faire je pense d'ailleurs on a beau dire qu'on trouve que af change ca fera pas avancer le truc mais bon c'est comme ca.
Sur ce Peace a tous
ericdu83

Je viens de me commander 2 dns1000 et une ecler nuo2 sur playback, je recois le tout jeudi normalement ! Je vous tiens au courant !
Merci a tous !
RomaniX

ericdu83

Donc déja je tiens a préciser que playback est vrmt un magasin auquel on peut se fier !
Commande effectuer le Mercredi 17 aout, au téléphone avec la personne qui s'occupe des commande internet ( de plus trés agréable est s'ympatique .... )
Déja super content d'avoir fais ma commande dans de si bonne condition, je ne serais pas decu de ce que je vais recevoir.
Le lendemain Jeudi 18 aout, 15h le livreur sonne ! je n'étais on ne peu plus content de la rapidité du service !
J'ouvre avec le livreur le colis, tout y est, mes 2 dns, ma nuo2, le casque et le cablage ...
Je voulais revenir 10 jours plus tard, pour ceux comme moi, qui on peur de commander sur internet, et qui se lance dans le deejaying, foncer chez PLAYBACK, ils sont trés fiable !!
A bientot.
- < Liste des sujets
- Charte