Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tables de mixage DJ

Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 478 vues
  • 9 followers
Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
Exactement comme moi je vais avoir 18 ans à la fin du mois, j'ai bossé les 2 mois complés, et je compte pas balancer 2000 € dans du matos. j'ai le permis a passé aussi.

En ce qui concerne la table de mixage et meme les platines, je suis fixer sur les dns-1000 mais pour la table :???:, de plus les sites autres que francais ne me tente pas trop, meme avec des prix si attractif, le risque du au voyage me font peur et meme si ya une couille avec le matos pour le SAV ca doit être la merde.
Les prix sur les sites allemande sont vrmt :oo: par rapport au francais.

Le pack dns 1000 + x100 est certe intérréssant vu le prix, mais sur un site allemand :??:

Certain peuvent confirmer la fiabilité a commander sur ces sites.

Quand on voit des sites comme sonovente tout beau tout bien organisé, on se dit c'est super sérieux, mais qd je vois les topic critiquant les délais de livraison...

Et d'autre part les sites allemands, pas trés beau esthétiquement, avec ce genre de prix si attractif, je me pose des questions ?!

Pouvez vous me confirmet la fiabilité a commander sur ce genre de site ?

Citation : Moi je travaille mais j'ai des choses plus importantes a investir


C'est pas une raison pour conseiller du matos à chier ! Ce qui ressort des gens avec un peu d'expérience c'est que beaucoup se son plantés au début en achetant rapidement du matos pourri, et que les regrets sont bien là aujourd'hui. Donc perso je préfere conseiller vivement d'attendre un peu plutot que faire ce mauvais choix. J'ai débuté avec une PS626i et 2 CDJ02, j'en ai eu pour 650€ et au bout de 6 mois quand j'ai commencé à pleurer :((( et ben j'ai réussi à en tirer que 470€ -20% de commission pour le magasin qui a réussi à pigeonner un type de plus ! Et pourtant le matos était en bon état et encore garanti 2 ans et demi...
Aujourd'hui j'ai des DN-S1000, une NUO3 et un kaoss pad 2, ainsi que deux msp5a pour le monitoring et je sais que si je devais recommencer je prendrai jamais le premier pack gemini...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
J'ai pas conseiller du matos de merde mais du matos qui a de bon avis.

permis > 1500 max
assurance > 1500
voiture > 1000

4000€ c enorme est si j'avait pas ca a payer , bein j'aurait pris du matos pro :bravo:

pour sonovente il sont tres rapide en livraison , moi il m'ont toujours expedier le lendemain de la commande , et la semaine derniere j'ai commandé une platine jaytec djt40 a 199€ , le lendemain il m'appele en me disant qu'il y en a plus en stock , alors il me propose pour le meme prix une numark tt1650 > 179€ + une cellule ortofon OM PRO > 44€
j'ai gagné 24€.
Attention : si tu paye ta caisse 1000€ et que ton assurance te demande 1500, il y a un problème quelque part... Caisse puissante mais morte (auquel cas attention tout de meme à la carte grise !) soit ton assurance qui se fout de toi... Enfin c'est pas le sujet.
Juste pour rire un peu :
tt1650 + OM pro = 223€ d'accord.
Mais ta DJT40 était vendue avec une Orto DJ... Donc je dirais plutot que t'y perd ! :mdr:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Cedric , au debut j"avait pris une jaytec djt40 a 199€ , le lendemain sonovente m'appelle est me dit qu'il en ont plus en stock , et la il me propose pour le meme prix soit 199€ un numark tt1650 qui coute 179€ + une cellule ortofon om pro qui coute 44€ << ces 2 choses pour le meme prix soit 199€ :bravo:
Au fait un jeune conducteur moins de 2 ans paye l'assurance plein pot , en moyenne 1500€ par an :(((
Ouais enfin on va pas batailler sur tes achats mais bon dans le fond t'avais une meilleure cellule avec l'autre platine, c'est ce que je voulais dire.
Ensuite pour ton info je suis jeune conducteur, je roule en 205 et je paye 56€ par mois sur 10 mois, soit 560€ l'année... Mais c'est pas un forum sur les assurances auto...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Pourtant un jeune conducteur de moins de 2 ans paye plein pot , dans les 1500€ par an en moyenne :8O: ta des aides ? tu est chez quelle assureur ? :bravo:
Sa dévie.....sa devie.....
Sa devie pas :8O: on parle des assurances des platines vinyle embarquant 4 roue de trotinette dans le moteur :mdr: :mdr:
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:



tin il est temps qu'il nous remette un modo!!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Je me presente si tu veut :bravo:
Oué comme sa tu poura t'auto virer :mdr: :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Non , je vous obligerait a me flater :mdr:

Hors sujet : Pour être modérateur il faut stoper les fautes.

Citation : je prends le 1 er exemple qui tombe sous la main: Je me presente si tu veut



Pour être modérateur il faut connaître le matériel Dj de A à Z( il faut pas dire des conneries).
Donc sur ca tu es pas bon.

Citation : Exemple pour toi, la TT 1650 est à entrainement direct ( ca oui) pilotée par Quartz
(la tt 1650 est bien à entrainement direct mais pas à Quartz :mdr: )



Enfin il y en a trop à dire .........

Pour la tt1650 je savait mais c'etait pour voire si tu t'y connaissait :mdr:
Je me presente si tu veut << aucune faute , ta tête a coupé :bravo:
Tu fais toujours des fautes et tu es nul dans le matos djing, sinon tu aurais pas fait 10 posts sur les platines que tu voulais acheter.

Hors sujet : Ah oui...

Pour tes fautes, je vais rigoler un peu. Je vais juste prendre tes 2 messages.


Citation : Pour la tt1650 je savait mais c'etait pour voire si tu t'y connaissait



et

Citation : Je me presente si tu veut << aucune faute , ta tête a coupé



"Mode bonne orthographe on"

Pour la TT 1650, je savais (première personne du singulier à l'imparfait de l'indicatif : ais) mais c'était pour voire si tu t'y connaissais ( 2 ième per du singulier à l'imparfait de l'indicatif: ais) . (signe de ponctuation que l'on utilise pour la fin d'une phrase).

Je me présente(accent aigu) si tu veux(2 ième personne du singulier au présent de l'indicatif avec le verbe "vouloir" = veux)<<aucune faute, ta tête à couper(on dit: à prendre).

"Mode bonne orthographe off"

Bonne soirée et sorry pour le hors sujet.

LoL c est bon pas la peine de créer des tensions pour rien...j veux dir une faute par-ci par-la c est pas grave, tout le monde en fait et moi le premier...alors arretez de vous chambrer tout les deux sa pourris un peu le topic et c est domage par-ce qu il m interesse pas mal...et j suis sur que l auteur du sujet vois pas ces tites querelles d un bon oeil!!

allé peace et bon mix!

Hors sujet : ça me démoralise de voir la section DJing de AF prendre ce chemin :surpris: :fou: :| ... Bend, ton permis de conduire n'a rien a faire dans ce topic... Et puis, puisque tu débutes, évites de monopoliser tous les topics sans savoir de quoi tu parles :noidea: Enfin bon, je sais que ce que j'écris ne servira surement a rien, mais j'avais envie, histoire de mettre quelques petites choses au clair...
Sur ce, Peace :bravo:

Hors sujet : +1 pour romanix, af djing n'est plus ce que c'était...
Enfin bon y'a rien a faire je pense d'ailleurs on a beau dire qu'on trouve que af change ca fera pas avancer le truc mais bon c'est comme ca.
Sur ce Peace a tous

C'est bon !

Je viens de me commander 2 dns1000 et une ecler nuo2 sur playback, je recois le tout jeudi normalement ! Je vous tiens au courant !

Merci a tous !
Enjoy :bravo:
Me revoila !

Donc déja je tiens a préciser que playback est vrmt un magasin auquel on peut se fier !

Commande effectuer le Mercredi 17 aout, au téléphone avec la personne qui s'occupe des commande internet ( de plus trés agréable est s'ympatique .... )
Déja super content d'avoir fais ma commande dans de si bonne condition, je ne serais pas decu de ce que je vais recevoir.

Le lendemain Jeudi 18 aout, 15h le livreur sonne ! je n'étais on ne peu plus content de la rapidité du service !

J'ouvre avec le livreur le colis, tout y est, mes 2 dns, ma nuo2, le casque et le cablage ...

Je voulais revenir 10 jours plus tard, pour ceux comme moi, qui on peur de commander sur internet, et qui se lance dans le deejaying, foncer chez PLAYBACK, ils sont trés fiable !!

A bientot.