Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tables de mixage DJ

Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 460 vues
  • 9 followers
Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
D'autre avis ?
Celle que tu me proposes ne posséde pas de sortie record, et permettre de s'écouter faire, permet de se perfectionner, c'est la premiére fois que je me vais m'acheter du matos, et donc je suis pas pret de refaire un tel investissement.

La nuo2 de ecler me tente aussi qu'en penser vous, de cette table de mixage.

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4165

merci a tous pour vos futurs réponses.

cordialement.
Nuo 2 c'est niquel :bravo:
Petit tuiyau pour la nuo2 : http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__Nuo2_DJMixer_FR.htm

ou alors tu as la smak pro20 qui n'est pas mal non plus et qui na plus a fair ses preuves (surtout si c'est pour jouer plutôt electro :aime:

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__Smac_Pro20_FR.htm

petite précision c'est un site allement (j'ai un doute sur l'hotographe tout a coup :oops: )
mais il est super fiable touts ce du forum te le comfirmerons
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Site allement :mdr: :mdr: allemand
Tu peux fermer ta grande gueule car toi tu parles en sms .
Et tu fais des fautes énorme.
Pas de sorti REc ne signifie pas ne pas pouvoir s écouté....enfin j croi pas....plus de précision a ce sujet?
Sois dit en passant a la fin du mois j achette aussi une pair de DN-S1000 et le table de la meme marque c est a dir la denon X100 me parait pas mal du tout! (surtout que des pack existe et cela revien tres peu chere a acheter)! 970euro les deux platine plus la table ;) sa vaux le coup!
Dj yag montre moi un topic ou je parle en SMS , puis ne pas savoir ecrire allemand c la honte :mdr: :bravo:
Sur un site allemand il vende la denon x300 pour 225€ et en france elle coute 499€
Tu peux filé le lien stp? :aime:

Citation : puis ne pas savoir ecrire allemand c la honte


mouais pas plus que de conseiller de reloop a un novice..........
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Desoler mais je suis un debutant , par contre c un magasin de sono qui lui a conseillé , type qui doit savoir ce qui vend.

hors je voit pas de mal a acheter x ou y.

d'ailleurs pour voir , j'avait une télé firstline et une télé philips , bein au bout de 10 ans , clac foutu , donc la marque haha :mdr:
Je renouvelle ma demande bend-63:

peux tu donner le lien ou tu a vu la table x300 a 225 euros stp! :aime:

Citation : Desoler mais je suis un debutant


ben alors tait toi au lieu de donner des conseil a la con!! et si tu veut pas te metre tout les ancien du forum sur le dos car pour la palme du boulet t'est plutôt bien parti!!!!

Citation : par contre c un magasin de sono qui lui a conseillé , type qui doit savoir ce qui vend.

oué il sait très bien ce qui vend et il sait surtout avec quelle marque il fait le plus de marge!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Toi tu pense ton temps a critiquer mais quand je voit ton matos :mdr:
Quand tu saura lire tu vérra qu'il y a marqué "mon ancien matos". et si tu regarde dans materiel utilisée tu vérra que maintenant j'ai investie dans une hack320 et une tt500 plus une paire de dns-1000..............
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
J'ai vu , tu dit a tout le monde de prendre du technics , mais pourquoi tu a pris une tt500 ?
Et bein avant du a eut du petit matos , t'aurait pas aimé qu'on te critique pour ca , alors critique moi pas , je debute , tu croit pas que je vais investir 1500€ a l'aveuglette :non:
Car je suis tombé sur une ocaz je l'ai eu pour 275 neuve avec céllule et que a ce moment j'avais pas beaucoup de tunnes (et oui a 17 pige on fait ce que l'on peut quand papa et maman aides pas) mais si j'en avai eu sa aurai été mkII !!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Moi je travaille mais j'ai des choses plus importantes a investir
je passe mon permis et je veut pas mettre plein de thune pour le moment dans le djing :non: