Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis pour scratcher ?

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour scratcher ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une table de mix orientée scratch pro, mais hésitant sur le model, j'aurais besoin de votre avis !
La meilleure selon vous ? :
-ecler nuo 2
-numark Pro sm1 - sm2 - sm3
-dxm pro

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je suis tombé sur une pro sm3 à 280 euros (aucune idée de l'etat de la bête)... Qu'en pensez-vous ? Il paraît que le cross fait un bruit d'enfer en "claquant" et qu'il finit par "bugger" à la longue ??? Qu'est ce qu'il vaut ce cross optique (mieux qu'un cross "normal" ?) ? :???:
Merci les dj's.
12
Perso, j'ai deja mixé et scraché sur une Pro SM3 en soirée, c'etait pas mal. C'etait un cross optique (un peut comme les souries) donc sensé etre inusable et il etait tellement souple que le cross retombai du coté ou ça panchai ! Il faut s'y faire mais ça me paraissai tres bien. (surtout à ce prix là car au depart ces consoles valaient plus de 5000fr il me semble).

En rapport qualitée son/scratch/prix d'occaz, je préfère les Hack 320 (dont tout les fader sont interchangeables donc si le cross lache en soirée, on enleve la façade et on interchange avec le fader d'à coté) mais perso, ils n'ont encor pas lachés (j'ai deux Hack 320) et niveau qualitée sonore, on a fait le test (sur un systeme EAW 4xJF560+sub dans une salle de concert pendant mes balances) et avec la meme Technics/OMpro, la Hack 320 avait une qualitée sonore bien superieur à la DJM600 Pioneer.
13
Ok, jte remercie pour l'info. ça doit être trop souple pour moi, jles prefere légèrement dur. Mais bon peut être que jla prendrai quand même si elle est en bon état...
14
Pro Sm 1, 2, 3 neuve moins de 300euro site allemand ce qui est ncore difficile à touver la fabrication de cette table c'est arrêté en 2004 il me semble. [url]http://www.deejayladen.com/DJ+Mischpulte+(2+Kanal)/gindex.aspx
15
Merci fabad, je vais jeter un oeil :D:
16
Apparament le lien ne veut pas prendre les () celui-ci mène direct à la Sm 1[url]http://www.deejayladen.com/wg/hs/Numark-Pro-SM-1_35977.aspx
17
Un truc que je pige pas: sm1 plus chere que sm3 ??? Laquelle est mieux ?
18
Je crois que ces une Première main une demo en magasin (Numark Pro SM-3 B-Ware) mais pas sûr!
19
Ok
20
Si tu aime les cross assez resistant oubli la sm3. Pour moi c'est une horreur ce cross! et le claquement je ne t'en parle même pas! tu peu adapter un vestax je croi mais tu perd une voie (il me semble). En tout cas je ne conseil vraiment pas la sm3 rien que pour ce cross optique qui est insuportable. Un ami l'avai il a revendu et il a racheter une sm1 avec un cross vestax. (Qui etait à moi soit dit en passant). A toi de voir... Mais si tu trouve une pro sm1 neuve n'esite pas! Par contre j'aimerai bien savoir si le pro x fade d'electicbreak paufine la pro sm1? Je pense que oui lol