Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour scratcher ?

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 902 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour scratcher ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une table de mix orientée scratch pro, mais hésitant sur le model, j'aurais besoin de votre avis !
La meilleure selon vous ? :
-ecler nuo 2
-numark Pro sm1 - sm2 - sm3
-dxm pro

Merci de votre aide.
2
Sans hesité numark Pro sm1
3
Je possède la prp sm 1 super table pour commencé en catégorie pro a par le Cross-fader qu' on peut remplacé par un CF PCV vestax. La Nuo2 super aussi et surement plus résistant que la pro sm. Autrement il y a aissi la Rane TT56 la réffèrence scratch mais plus cher, du coté de vestax aussi il y a des très bonne table pour le scatch.
4
Pro sm1 , mais comme le dit fabad VESTAX et RANE sont au TOP
5
Oui d'accord avec les autres sm1 ou sm 2 (tu ajoute le cross vestax par la suite et c'est bon :bravo2: ) la dxm on ne sait pas trop ce que sa vaut :noidea: et la nuo 2 bah il n'y a pas le cross eternal :??: domage... oui sinon il y a la vestax pmc 5 pro III :lol: qui est plutôt pas mal voila mon avis

be a jazzman????

6
Tous dépend de ton budjet si tu dispose de 800 euro prend la TTM 56 de Rane direct. :clin:
7
Merci pour vos avis, et n'hésitez pas à en ajouter !
En gros la nuo 2 ou une pro sm1 avec cross vestax (j'aime pas trop les bidouilles). Choix difficile ! :oo:
8
La Nuo 2 ne prend pas le cross vestax. c'était pour la pro sm et ce n'est pas de la bidouille un jour ou l'autre si tu scratch énormément ton cross va fatigué ou même te resté entre les doigt :lol: oui ça arrive et il faudra le changer. Si ça ne te gène pas quelle est ton budjet?
9
Je vais encore passé pour le defenseur de la dxm pro mais bon tant pis je me lance!
Prend une DXM PRO! Deja c'est plus recent comme matos et en plus le cross et les fader sont identique donc interchangeable et on la même structure que ceux des vestax la resistance et très bonne puisque j'ai flingué un cross de pro sm en 1 ans et que celui de la dxm n'a pas bougé. Aucun d'eux ne crache et en plus la table est numerique donc pourquoi ce privé.400 euros c'est abordable et vraiment suffisant pour une première table scratch. En plus la dxm est vraiment très bien. Investir dans une ttm sans jamais avoir scratcher serai beaucoup d'un coup, surtout que pour l'apprentissage tu n'aura pas besoin d'une precision de TTm56, après avoir acqueri de la technique tu pourra l'envisager. A mon humble avis!
10
Ok
Bon question budget ça serait l'équivalent d'une nuo 2 neuve, voilà.
Et pour le scratch, je ne débute pas, mais il me faut une bonne table avec un bon cross pour vraiement évoluer (mais ça reste une passion, je ne vise pas les concours DMC etc..)
Bon ben v regarder les petites annonces de table de mix
Merci à tous et bon mix ! :)