Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader SHDJ sur pioneer DJM 500

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crossfader SHDJ sur pioneer DJM 500
Eh oui encore moi!putain reloud le mec. :8O:
Voila j'ai un crossfader shdj qui s'adapte parfaitement sur les broches de la djm 500.
Mais voila ca ne marche pas.
Il doit certainement exister une manip a effectuer pour que l'operation aboutisse.Alors ceux qui ont une petite idee a vos claviers.
Et oui scratcher avec ma djm c'est mon reve :aime:

@+
2
Vérifies la polarité sur les broches à mon avis le jus n'arrive pas sur les mêmes points
3
Et je fais ca comment?
4
Un multimètre ou tu demandes à un pote équippé. Le but de la maneuvre c'est de repérer quelle tension arrive sur quelle broche.
Il faut faire ça sur la DJM et sur la table technics. Ensuite tu recables l'arrivé des broches sur la Pioneer pour que ce soit comme sur la technics.
Si tu ne t'en sort pas, demande l'assistance d'un mec calé en électricité, il saura quoi faire :clin:
5
Ok merci.
Pour le calibrage tu as une petite idee.?J'ai un multimetre chez moi mais au niveau des"boutons" c'est pas evident.
6
Aucune idée sorry
7

Hors sujet : hey spark, ça va ou bien?faudrait que j'écoute dancehall clash2 à l'ocaz

8
HS 2 : Te fatigues pas mes instrus ont été bidouillés (remplacement du beat, décomposition du morceau, utilisation des boucles, mise en etrait de la basse, drum kit de fillette). C'est bcp plus pauvre que l'original. L'excuse c'est que c'était trop musical et que les mecs avaient trop de mal à poser dessus (ben voyons...). Donc du coup j'ai pas rallumé Cubase depuis juin, ça fait chier de bosser avec des gens comme ça...
9
Pour ce qui est du calibre ça doit etre vers les 2 à 200 mV si c' est un cross VCA.
10
Non c'est pas un vca.d'ailleurs je sais pas si c'est possible de changer un cross "ordinaire" par un vca.
Je vais tester qd meme.Merci