Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 ou Djm-800 + Macbookpro=>traktor

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 6 202 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xone 92 ou Djm-800 + Macbookpro=>traktor
Bonjour à tous.

J'ai quelques difficultées à choisir la meilleur configuration de mix pour moi ma chambre et mon budget mais je crois avoir trouvé. Celle-ci me paraît correct sachant que je veux contrôler ma table avec traktor
( aspect pratique, enregistrement de mix , visualisation des mix)
Je ne sais pas choisir entre la xone 92 ou la djm-800 sachant que les deux font controller MIDI.

https://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 0047122479

Voila si quelqun peut me dire si il ya un hic dans cette configuration et mexpliqué les problems.
Me proposer une configuration de mix semblable mais qui marche.
"FAITE QUE CE SOIT POSSIBLE" svp 
En vous remerciant d'avance A plus tout le monde


 
2
Effets = Djm
Qualité du son = Xone.
3
mais sachant que le traktor contient deja les effets, autant prendre une xone avec un controlleur.
4
Edit: Je reprend tout.

Pour ta config:

Xone 92, Deux X1 ou 1D, une audio8, Traktor Scratch Pro, Ton macbook, et deux platines vinyls avec du timecode.

Si tu veut faire que du contrôle midi tu prend traktor pro et tu enlève les platines. Ou alors Xone4D ton mac bouc et traktor.




[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 21:27:37 ]

5
Qualité de fabrication: Xone
Qualité de son: Xone
Rapport qualité/prix: Xone
Qualité des effets kéké: Pioneer
Qualité des filtres: Xone
Je sais j'argumente pas mais c'est ça.
6
+++ Eq mediumX2 sur xone 92 !!!
7
Ca peut, peut être t'intéresser check le lien
8
Citation de : Artuszicc
Ca peut, peut être t'intéresser check le lien

excellent, merci

David

Un blog moto incontournable ?

9
bonjour
je viens de m'acheter un xone 92 un x1 et je dispose d un macbook et j'ai un souci :
le vendeur me dit de brancher le xone 92 par la carte son (je dispose d'une quadcapture) et le mac aussi sur la carte son
mais comment pourrais je controler traktor depuis le xone si il n'est pas relier directement au mac ?
jai essayer la configuration que m'as indiquer le vendeur et le xone ne s'assigne pas a traktor
je me suis dis que sois c'etait du a ma carte son qui etait pas assez bien et il faudrai que je prennes la traktor , soit c'est juste un reglage dans les preferences de traktor que je ne trouve pas , ou soit le vendeur m a raconter nimportequoi et il fau trouver un moyen de le relier directement au mac

si l'on pourrait m'indiquer le souci s 'il vous plait car je devore des yeux ma xone depuis 1 semaine sans comprendre le souci

ps : j'aimerai ne pas avoir a acheter de platine cd ou vynil et mixer seulement avec traktor ,mon xi et ma xone

10
ben tu branche la xone a ton pc en usb tu allume traktor et tu selectionne external mixing ou un truc du genre

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.