Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels consoles choisir pour débuter en dubstep?

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 31 304 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion quels consoles choisir pour débuter en dubstep?

bonjour a tous sa va faire un bon moment que j'écoute de la dubstep et jai vraiment envi de my mettre! je mix un peu depuis quelque mois, ms la passion dubstep pren le dessus! icon_mdr.gif ms niveau matos jy connai pas gd chose! je cherche ms je trouve pas tp de réponse. g trouvé bcp de logiciel ms je suis plutot fan des boutons! ^^ jvoudré savoir si quelq'un peu me conseillé pour choisir une console pour faire de la (sa) dubstep, ou au moins m'éclaircir un peu? mon budget max 600-700€, une console qui permet de se faire plèz sans pété trop un cable sur la notice! =) merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Ms pourquoi tu lui parles de ca? headscratch.gif..................Il veut une table de mix

 

Enfin a priori c'est plutot un controlo qui cherche d'ailleurs

12

Je lui parle de ca parce qu'il raconte ca :

Citation :

jvoudré savoir si quelq'un peu me conseillé pour choisir une console pour faire de la (sa) dubstep

S'il veut faire SA dubstep il va avoir du mal avec une table de mix ou un contrôleur DJ. Enfin bref, ca merite éclaircissement de la part de l'auteur. Mais j'avoue on a beaucoup dérivé sur la prod avec ces histoires de MPC...

13

Citation de nagrom63 :

la akai mpc 1000, elle a pas mal de sample

FAUX ! Elle est vide ! En plus la 1000 c'est une merde ...

Puisqu'elle est vide ça implique de savoir jouer de la musique, clavier et autre instru ...

Ce qui n'est généralement pas le cas d'un débutant.

Si des artistes en utilise c'est bien, mais sans aucune bases c'est carément inutile, de plus ça ne sert pas a mixé, et il faut avoir un max d'instrument et de matériel pour s'enregistrer pour se créer une banque de sample digne de ce nom !

Si c'est du mix simple que tu veux faire, faut réfléchir a quel support te plait le plus. CD, vinyle, controleur ?

Si tu compte prod, lance toi plutôt sur un clavier maitre, accompagné d'un drum pad, si tu peux, comme un mpd 26, ou korg padkontrol. Et prends toi des cours de musiques  icon_wink.gif

Si tu veux faire les 2, faudra donc acheter plus de chose.

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 20:18:45 ]

14

Oui c'est clair, mais faudrait savoir ce qu'il veut vraiment faire..

15

de la dubstep icon_mdr.gif

16

nan mais là je suis pas d'accord pour que tu troll sur tout les topic d'AF ! Chacun ses goût musicaux respecte au moins ça !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17

headscratch.gif

 

Excision, Datsik, Downlink, 16 bit......t'énerve pas, j'aime aussi la dubstep. Le smiley c'est plus du au fait qu'à part de la Dubstep, on sait pas trop ce qui veut faire

 

18

Hors sujet :

Oui ok, n'empêche que tu trolls ! tes posts sont d'aucune utilité ! J'veux pas passer pour Mr connard mais bon...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

19

icon_redface2.gif

 

Ben au contraire, relis mon 1er post, je cherche plutot a savoir ce qui veut, ce qui est pas tres clair apparement.

20

Pour faire du Dubstep?

Mhm achete toi un Tam Tam et une dixaine de boites de draget fuca!

Tu pourra dire que c'est du son artisanale facepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled