Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 14:03:30Old school Mixers & DJ equipement
Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Extraordinaire!!! Bien trouvé, je cherchais des trucs sur les celebres (et trés moches) double lecteurs Cd "à plat" Vestax... Il faut signaller que déja Vestax avait ç l'époque une politique de prix assez prohibitive...
A base de 5000 Balles pour une Pmc O5 pro!!! Tout ça pour ça..
Je trouve quand même que les "rotary mixers" sont quand même terribles!!! Idéal pour mixer de la house façon "Chicago"
Pour moi ca vaudrait pas + de 130-150 euros MAXI (car par rapport à un PMC 05 II) tu as moins de réglages, et de + comme la 05 III est sortie, fonce et prend une 05 II car moins chères...mais tant qu'à choisir, va faire un tour sur les autres posts.