Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old school Mixers & DJ equipement

• 264 réponses
  • 30 participants
  • 14 333 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Old school Mixers & DJ equipement
:P: Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Lol y' as de sacrés machins quand meme :mdr: .
53
Regarder moi tout sa!!!!!
http://www.cyberpresent.de/Hersteller/Vestax/start.html
c'est fo tout ska pu faire vestax avan d'en arriver la ou ils en sont!!
Come on to the kellers !!!
54
Extraordinaire!!! Bien trouvé, je cherchais des trucs sur les celebres (et trés moches) double lecteurs Cd "à plat" Vestax... Il faut signaller que déja Vestax avait ç l'époque une politique de prix assez prohibitive...
A base de 5000 Balles pour une Pmc O5 pro!!! Tout ça pour ça..
Je trouve quand même que les "rotary mixers" sont quand même terribles!!! Idéal pour mixer de la house façon "Chicago"
55
Si vous achetiez une pmc 05 "1" , ca serait a quel prix svp? j en ai vu une d occaz mais ca m a l air cher et les faders avaient l air cuit
56
Pour moi ca vaudrait pas + de 130-150 euros MAXI (car par rapport à un PMC 05 II) tu as moins de réglages, et de + comme la 05 III est sortie, fonce et prend une 05 II car moins chères...mais tant qu'à choisir, va faire un tour sur les autres posts.
57
A l'époque, Numark c'était du sérieux...avec sampler s'il vous plait...

58
"SCRATCHMASTER"....

59

"Technomaster" !

PS : j'en vend une justement ;)
60
Voilà une marque anglaise dont on ne parle pas assez: CITRONIC du matos de bonne qualité...trés répendu en UK

cette console est elle si ancienne??