Old school Mixers & DJ equipement
- 264 réponses
- 30 participants
- 14 284 vues
- 15 followers
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 14:03:30Old school Mixers & DJ equipement
Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/02/2004 à 16:04:07
Bon allez-y, lâchez vous.... Vous pouvez même déconner et mettre aussi des bonnes vieilles bouses style ETP avec les manettes de gaz...(vous en rappellez vous?) ou alors des bonnes BST "dans leur état d'origine" voire des Quadratech avec un souffle digne du Mistral...
DJ Aydree
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/02/2004 à 16:09:58
Chez moi j'ai une vieille gemini, le genre de table de mix dont le crossfader se déplace à coups de marteau ;) je ferai une photo à l'occasion
--= AYDREE.com =--
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/02/2004 à 21:17:03
Euh chui pas sur que qui que ce soit ce soit illustrer avec cette table m'enfin bon ..
moi j'ai commencé avec celle la ...
.. et tellement le cross etait pourri
..quil a fallut je j'apprennes a scratcher aux cut
bien evidement et vous l'aurez compris c'est une grosse merde ... mais bon a l'epoque cetait une merde pas chere ou kc sa tirelire pour une technics
[EDIT]
Souvenez vous ... m'enfin elle a pas dufaire une carriere foudroyante
PMC 06T
moi j'ai commencé avec celle la ...
.. et tellement le cross etait pourri
..quil a fallut je j'apprennes a scratcher aux cut
bien evidement et vous l'aurez compris c'est une grosse merde ... mais bon a l'epoque cetait une merde pas chere ou kc sa tirelire pour une technics
[EDIT]
Souvenez vous ... m'enfin elle a pas dufaire une carriere foudroyante
PMC 06T
Anonyme
521410
6 Posté le 19/02/2004 à 09:12:40
Citation : Vous pouvez même déconner et mettre aussi des bonnes vieilles bouses style ETP avec les manettes de gaz
J'en ai eu une !
Ma première platine, était une technics trouvée sur une brocante. Entrainement direct, pitch séparé pour le 33 et 45 sur sous forme d'une petite molette ! Et elle était semi automatique, à savoir que le moteur démarrait en posant le bras sur le disque et s'arrêtait au bout du skeud. Des fois, le disque était gravé un peu trop 'loin' et le moteur s'arrêtait car le bras était arrivé en bout de course, alors qu'il restait du sillon
n'empèche c'était vraiment un truc sérieux malgré tout, avec plateau lesté, bras en S et tout !
J'ai perdu la ref, mais pour ceux qui ont déjà vu le clip de Chic, le Freak, il y a un DJ dans une boite qui l'utilise dans ce clip.
Quant à me première table de mix, je me rapelle seulement que les entrées étaient en DIN 5 broches !
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/02/2004 à 12:29:00
Jetez un coup d'oeil sur cette adresse: http://animadonf.free.fr/liste%20matos.htm
Fous rires garantis...c'est du bon
PS: je suis en chien pour insérer une image , pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre? Merki
Fous rires garantis...c'est du bon
PS: je suis en chien pour insérer une image , pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre? Merki
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/02/2004 à 12:43:45
C'est vrai, je n'étais pas allé jusque là... Mais question son ca doit etre la boucherie...
Peux tu m'expliquer pour l'insertion d'image?
Peux tu m'expliquer pour l'insertion d'image?
Anonyme
521410
10 Posté le 19/02/2004 à 12:45:22
Tu mets l'url de l'image entre les balise [ img ] et [ /img ] (sans les espaces evidemment)
- < Liste des sujets
- Charte