Sujet de la discussionPosté le 15/12/2011 à 17:47:58Choix console Hercules
Bonjour à tous,
J'ai déjà quelque peu mixer sur la console d'un ami mais je reste un débutant dans le domaine. Je veux m'en acheter une, mais j'hésite entre deux modèles de Hercules.
La première dj console mp3 e2, la seconde dj console mk4.
La mk4 a une carte mère intégrée, soit, est ce que cela signifie qu'elle permet la pré écoute et que l'autre non?
Je souhaite simplement mixer un peu dans de petites soirées, appartement, voir petite salle... Pas besoin de matos de pro. Style de musique, dubstep, drum, reggae, son de teuf, pas de scratch.
Ce serais pour mixer avec un ordi portable, et je n'ai qu'une sortie casque dessus.
Cette fonction pré écoute me tiens vraiment à coeur, mais je ne sais pas exactement ce que je dois acheter pour en disposer?
Merci d'avance pour votre aide
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 15/12/2011 à 20:15:09
Il te faut un contrôleur avec carte son intégrée pour la pré ecoute. La mk4 en possède donc une.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
fred67400
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 15/12/2011 à 22:42:01
J'avais cette table de mixage (dj console mp3 e2) et comme l'a dit DJ_1337 tu t'en lasses très vite. Personnellement apres ça je suis passé a la dj controle steel qui est très bien mais qui n'a pas de pré-écoute. Mais pour ça il faut acheter une carte son et voila pré-écoute pour 15€. J'ai vraiment regretté de ne pas avoir directement acheté la steel. Apres a toi de voir, si tu aimes vraiment ça achète la mk4 voir la steel.