Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une table

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'une table
Bonjour a tous
Donc voila j'ai déjà mixer quelques fois sur les platines d'un ami et ai même eu la chance de toucher vite fais de Pioneer en boite de nuit. Sur ceux je me suis acheter récemment un petit contrôleur pour m'amuser. Cela me plaisant de plus en plus j'ai donc décidé d'investir dans de vrais platine et une vrai table.
Si je mix sa sera pour moi sur de l'électro du dub de la house de la techno et tout ce qui s'en suis mais aussi toutes les nouveauté passant à la radio etc.. (Pour animer quelques soirées).

Donc voila je viens vous demander conseil dans le choix d'une bonne table sur laquelle je pourrais bien m'amuser (avec effets etc.. ) J'ai un budget de 1000€ voir un peu plus pour platines et table.
Je pensais a une djm700 ocass en table et a des cdj1000 Mkii ocaz aussi en platines

Merci
2
Tout dépend de ce que tu souhaite en faire. Si tu utilises beaucoup les effets ou non avec ton controleur actuel.
Si oui alors peut etre que la DJM est un meilleur choix, si non, tu peux te tourner vers une Xone42 qui est analogique et qui possède uniquement un filtre de très bonne qualité.
Si tu veux ensuite tu peux toujours acheté un boite d'effet extere type efx500 et la branché en send/return sur la xone :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

3
c'est pas un peu compliquer pour un debutant de ce lancer direct sur une boite d'effet ?
il vaut mieu pour lui une table avec boite d'effet integrer .
sinon en deux voie (ta pas besoin de quatres pour le moment) :
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DJM-400/index.htmldeux voie effet interne pas très cher dinc plus d'argent pour des platines qui lisent l'usb car il va falloir graver toute ta playlist avec les 1000
http://www.pioneer.eu/fr/products/44/74/461/DJM-T1/index.htmlavec traktor uniquement il me semble .

x
Hors sujet :
+1 depoussierage

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Si t'a 1000 euro prend un controlleur type S4, 4trak, NS6...
5
Il a l'air plutot parti sur des platines CD vu que c'est ce qu'il a testé chez son ami. Maintenant c'est sur qu'un S2 ferait bien l'affaire avec TP2...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6
Pour moi une boite à effets c'est plus ergonomique et plus simple pour un débutant......

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Ça dépend de la personne, de la boite à effet et de l'utilisation qu'on en fait...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable