Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre deux tables

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation entre deux tables
Salut a tous :bravo: ,bon mon sujet n'est pas nouveau :??: je mixe de tout et j'aime bien scratche,j'hesite entre deux tables ecler pro 30 et Stanton smx 501,sachant que je sais que vous savez que l'ecler est oriente techno et la stanton apparament est hybride et donc peut s'attaquer a tous les styles que me conseillez vous?
Est ce que je vais regretter serieusement au niveau son la Stanton?
Est ce que je vais regretter serieusement le cross de l'ecler pour le scratch?

Mon utilisation?
On va dire 50-50 entre musique electro et scratch.

Alors?Pas evident,je sais c'est pour ca que j'aimerai bien vos avis.
Merci :bravo:
2
Mais franchement c' est quoi cette halu sur le cross de la smac pro 30 ??? c' est le meme cross que sur les HAK 300 , 310 et 320 franchement je voit pas où est le probleme ! Le probleme il se situe au niveau de la surface de travail de la smac qui n' est pas du tout faite pour scratcher !
3
Ne t'enerve pas :clin:
Comprend moi l'ecler pro 30 a un cross chelou pas au niveau de la technologie,seulement au niveau de sa prise en main(ok c'est une table tech),mais mon dilemme c'est d'avoir le meilleur compromis,j'ai bien observe la stanton(pas teste),visuellement elle a l'air vachement polyvalente mais j'ai peur pour la qualite du son,l'ecler on ne va pas reparle du son qui est surement mieux mais si je prend la hak,en regardant bien est ce que la qualite du son de cette derniere compensera t'elle le meilleur cross et les bargraphs de la stanton?
Comme je joue du 50 50 au niveau zik(entre scratch funk hip hop rn'b et musique electro),c'est dur dur de trouver un bon compromis,ce que je voulai c'est surtout des avis sur la smx 501,qu'est ce que ca vaut.
La Hak,les potars a l'horizontal ca me derange(meme si il faut prendre l'habitude),donc pour l'instant visuellement et au niveau du concept c'est vrai que Stanton a approche un produit polyvalent avec cette SMX,donc je me pose la question de savoir si mon achat tiendrai la route pour l'utilisation que je compte en faire.
4
VESTAX! :mdr:
5
C'est vrai que la smx 501est tres sympathique.J'ai faille l'acheter car son prix est bien pour une table trois voies completement parametrable avec une possibilite de rajouter un effet externe.Mais ya aucun avis dessus.J'avais envoye un post sur cette table il y a quues mois et aucune reponse!!!
Aux states sur les forum de discussion il disait qu'il y avait un probleme avec le crossfader p&g. A plusieurs reprises j'ai lu cela. A verifier.
De tte facon a ce prix la le son qui en sort c'est kif kif.C'est pas des tables de club au gros son. Les eclers sont bien mais le prix est bien lui aussi!!!(pour la hak 360).
A mediter. Y'a aucun post sur la smx 501 et je comprend ton apprehension.

@+
6
Lol je m' enerve pas filipego ne t' inquiete pas !! :mrg:

Mais juste j' aimerais qu' on arrete de dire une connerie que je voit revenir un peu trop souvent sur le forum djing : le cross des smac n' est pas conçu techno du tout vu qu' il s' agit de ce meme cross sur les HAK (sauf 360), les SMAC et les MAC xxv.
7
Salut!!!

Moi aussi je suis interresser par une table polivalente entre le Scratch et l'electro.

Mon budget est de 800 euros max, et je cherche une table costo avec des effets (si possible) le reglages de toutes les courbes de faders et pour abuser encore un peut lol le reglage de la duretée des faders lol .

voila :clin:

Franchement j'ai craquer pour la rane TTM 56 mais trop chere lol :8O:
8
Ca :



Allen&Heath Xone 02 ( tres bonne reputation )
9
Sympathique en effets cet Table mais le hic c que je ne suis pas adepte des filtre en fader :| Je prefere des potards :clin:

SInon il y as la Ecler Hak 360 apparement bonne pour le sratch mais pour l'electro je ne sais pas trop !!!

Voila si quelqu'un la possede ou la connais un peut mieux ....


Merci
10
Ecler sclat
tu peut scratcher en mixan de la psychétrance dessus non ??? :8)