Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Sm1 et Hak 320

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Sm1 et Hak 320
[b] :P: Salut

Voila mon cas, j'ai une pro sm1 elle marche très bien mais j'ai un probleme, le Crossfader est trop Dur :((( , et donc jvoudrait la changer je ne sais pas si je garde la pro sm1 et que je m'achete un Cross vestax ou si je'achete la Hak 320 vous me conseillrez Koi ??? Merci
2
Changer de cross coute moins cher
3
Ouai je sais mais vous pensez que c'est la quell qui faut garder.
Moi je pensais vendre la pro Sm1 et acheter la hak 320 et je sais pas quoi choisir :|
Voila
4
Perso j'ai la hak 320 et j'en suis TRES content.
fais une recherche pour en savoir plus.

je l'ai acheté chez djstorefrance.com pour 300€ environ. super magasin en passant.
Body movin'
5
Mais la mieu c'est la hak 310 ou la 320 ? pour le scratch et le mixe
Putin je sais pas si jvend ma pro sm1 ou si je change le cross et jla garde
ou je m achete la Hak320 :???: :???:
6
Fais des recherches ds le forum...

la 310 a des cross + récents mais moins de fonctions...
la 320 a un cross + ancien (mais qd meme excellent) et a + de fonctions...

la 310 est une evolution de la 300.
la 360 est une evolution de la 320.

Donc si tu prends 320, c'est le haut de gamme de la precedente generation.
la 310 c'est l'entrée de gamme de la generation actuelle (entrée de gamme au sens commercial mais techniquement, c'est du top-top !).

a+
Body movin'
7
Ok merci pour ton conseil maintenan je sais que la 320 est Correcte mais je ne sais :o: je ne sais tjr pas si je garde ma pro sm1 ou si jla vend pour me prendre une hak 320 ce serai quoi le mieu ?? :???:
Merci
8
Je crois que la pro SM1 est la seule table numark "potable". Perso, j'aime pas du tout son cross super lourd. j'ai acheté ma HAK y'a 2 semaines et j'ai pas hésité avec une numark (mais par contre j'ai hésité avec une stanton SA5).

si c'est juste le cross qui t'emmerde, tu devrais essayer d'en adapter un autre avant de faire des frais pour changer de table. Si tu as un peu d'argent devant toi, évidemment, tu peux changer directement. ca fait toujours bon au moral de renouveler son équipement !
Body movin'
9
Ok ca marche alors je vend ma pro sm1 et j achete une hak pro 320 c'est parti ! ! ! ! :D:
et merci de ton conseil c'est cool :bravo:
10
Si tu achete une HAK320, commande sur djstorefrance.com en indiquant quetu viens de la part de Nicobox :bravo:
Body movin'