Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de Fader DJM800

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de Fader DJM800
Hello à tous ! J'ai malheureusement (enfin mes potes) arraché les faders de ma DJM (3 sur 4 mais tant qu'à faire autant tout changer). J'ai lu pas mal de trucs un peu différents, et trouvé pas mal de pièce différentes, des packs à 40€ pour 4 faders, et une unité à 80€.. J'ai lu qu'il fallait aussi souder les choses, mais ca c'est pas un problème. Je suis donc un peu perdu !

Voici la situation, les faders arrachés et ce qu'il y a en dessous. Ma question est là suivante, que dois-je acheter précisément ? Les faders unitaires sur Baxshop sont à 80€ pièce, sur Amazon je trouve du 26€ unitaire en générique, et carrément le même prix pour les 4 faders sur ShopXYZ (qui semble être une arnaque soit dit en passant !) https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/tables-de-mixage-dj-3909679.jpg[/img]
tables-de-mixage-dj-3909682.jpg
[/img]

Merci beaucoup !
2
tables-de-mixage-dj-3909691.jpg
Edit pour la deuxième photo
3
Hello,

Certain fader sont vendu avec PCB (donc plus cher) et à simplement plugger sur la console.
Les moins cher n'ont généralement pas de PCB et vont aller se souder sur le PCB des fader existants dans ta table.

Petite précision, avec PCB, il faut faire attention, ce ne sont pas les meme modèles en fonction des voies.
Bonne journée !
Come on to the kellers !!!

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 15:00:37 ]

4
Ha ouai, ils sont tendu tes potes!!!!
Moi je les prends sur eBay, ceux a souder sur le PCB, ça se fait facilement si tu sais souder avec un fer à souder.....

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 15:49:26 ]