Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'ajout d'une carte son qui fait la différence ? A quoi sert une carte son sur une table de mixage si on veut juste passer des sons en réglant certains paramètres (filtres, ...) ?
Aura-t-on une meilleure qualité de son avec une carte son ? Car si le son est émit depuis un ordi portable ou téléphone en jack/RCA relié à l'ampli, il y aura une différence ? Cela dépend uniquement du format de fichier audio qui est lancé ?
Pour que le son soit émit depuis la table de mixage il faut par contre une carte son intégré ? Dans ce cas là il faut transférer les fichiers audio vers un espace de stockage de la table de mixage ? Ainsi on aura un meilleur son ?
Bref si vous pouvez m'éclairer la dessus, je suis novice et un peu perdu !
Merci.
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 11:23:54 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis achat Sono pour soirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/04/22 ]
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/04/2022 à 13:17:59
Bonjour,
La grosse différence, c'est si tu veux utiliser un logiciel de Djing ou du mix DVS avec un ordinateur.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/04/2022 à 19:03:48
la xone 23 est loin d'être une bonne table, mais à 300e faut pas en espérer plus .
Comme tu poses la question, je ne suis pas sure que ce soit le produit recherché, explique ce que tu veux brancher dessus