Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Executive audio?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 519 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Executive audio?
Je projette d'acheter une table 3 pistes avec boucle effets pour mixer electro et on me propose une table de la marque française (peu connue on dirait) executive audio,modèle axe. Elle semble solide et parait-il bien concue.
J'en suis même à hésiter avec une ecler smac pro 30 qui coûte pourtant 180 euros de plus mais dont je trouve les potards trop lourds et qui n'a pas de vu-mêtre cue.
Si qqu'un a des remarques ç faire sur cette marque ou bien des conseils à me donner : Merci!
2
Bon bein visiblement ya pas grand monde qui connait!
3
Eh bien je l'ai essayée. Beau son, bonne equalization, potards très agréable, bien pensée mis à part qques petits défauts (sortie casque trop près du cross et pas de possibilité de passer les pistes hors du cross-fader) qui vont être corrigés par mon revendeur. Je ferai une description quand je la connaîtrai mieux sur le site.
4
Salut alors cette axe quand pense tu car j hesite a la prendre :oo:
5
Vous avez un lien ou une photo voir?
6
7
Tu hésite entre une "executive audio" (marque que je ne connait absolument pas...) et un Ecler Smac pro 30 :oo: :8O: ???
Je pense que pour ma part le choix est vite fait :mdr: :ptdr:
Mais bon apres si tu te sens a l'aise sur l'autre prends la mais je ne sais pas combien de temps tu va la garder...

Mon conseil : ECLER !! :P: enfin apres si tu n'aimes pas les potards essayes d'en trouver une autre dans la même gamme de prix...

PS : Si tu as les moyens => https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C13999%2Cmao%2Crane_empath.html regarde le prix en dernier surtout :mdr:
8

Citation : regarde le prix en dernier surtout


Le regarde carrément pas je crois que c'est mieux :volatil:
Sinon moi a ta place j'hésiterais pas ==>Entre ecler et executive audio, c'est vite vu (a moins que EA fasse de très bon produits mais je ne connais pas du tt cette marque)
9
10
Bah soit tu la met dans ton profil ou alors si elle est sur un site tu files le lien :coucou: