Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi a choisir une table!svp!

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi a choisir une table!svp!
Salut

comme vous avez pu le voir dans un autre post je cherche une table de mixage assez polyvalente puisque c'est pour mixer essentielement mais aussi pour scratcher.

c'est pour aler avec une paire de vestax pdx 2000 voila.il me faut une table solide dont le prix est raisonable (meme si je doi achter en allemagne ca ne me derange pas.voila autour de 300 euro mais pas trop au dessus car je manque de finance lol.

voila merci a vous

damn
2
J'ai une numark dxm06 et sa fait sa a peu pres dans les 300 euros... avec les faders changé bien sur si tu tadonne au scratch... sinon si tu tadonne plus au scratch quau mix je te suggere vestax pmc-06 pour 374 euros... mais ce que je te suggere c'est de ramasser plus que 300 euros... et de t'enligner vers une pioneer 909 ou une rane ttm56 ou rane empath ou xone92 ou ecler nuo5 bref c tres vague depend vriament de ce que tu veux faire... et du budjet tu as mais je crois que 300 euros c'est un peu serrer pour une mixette
3
:fache2: Vous connaissez la fonction recherche, cette question à été abordée au moins 10 fois dans les 6 derniers mois.

Arrêtez de polluer le forum merci....... :fache2:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
4
J'ai une hak 320 (seulement 3 mois)à vendre si ça t'interesse, c'est dans ton budget .
Pour le mix et le scratch c'est tip top.
5
Salut dj beeshop ta table minteresse vraiment si tu as msn vien en discuter avec moi mon adresse: dj_frakass@hotmail.com

voila si tu n'a pas msn pourquoi tu la vends?
6
Metalurbain, ta changé le cross sur ta table, sa m'interresse g la meme et comme je scratch je voulai savoir si on pouvai en mettre un plus precis.
Merci d'avance. @ +
7
Gawens: pas encore et jcrois pas le faire mais c'est possible de le faire perso j'ai cette table car pour l'instant je ne scratch pas en fou c'est un de mes ami qui l'avais et me la filer pour une somme modique mais wi surment c'est possible de mettre dautre faders tout comme la ppd01 informe toi c sur sa se fait :)
8
Est ce que la djm300 de cer pioneer me conviendrai a votre avis?
9
Oublie les table de chez Pioneer, Dj Damn, la qualité (surtout sonore !) n'est pas en rapport avec le prix malheureusement.

Tu peut essayer une SMAC Pro 20, mais je doute que ça ne le fasse vraiment pour le scratch ... Essaye de faire une recherche sur ce forum avec les mots "Tascam" "Ecler" ou "Vestax", ce sont trois marques de qualité qui font des tables dans ton budget, et dont nous avons deja parlé.
10
Je la vend pour m'acheter une hak 360 bien zure :bravo: