Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 23:08:30Mixer 3 pistes plus micro? Quels conseils?
Salut,
Je m'apprête à acheter une smac pro 30 mais je m'perçois que la 3ème piste sert de ligne et pour le micro alors que je voudrais 3 pistes distinctes plus une entrée micro.
Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait sympa.
Merci.
Yoannapi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2005 à 23:56:13
A force de chercher je tombe sur la stanton smx 501 qui oaraît avoir toutes les fonctions que je désire mais j'ai eu des echos comme quoi stanton était quand même moins fiable.
Qu'en pensez-vous de cette table?
0
Anonyme
22808
3Posté le 09/01/2005 à 00:38:19
Ben si la smac pro 30 te plait et que tu veut une piste supplementaire, prend une smac pro 40 ! C'est aussi simple que cela !
0
Yoannapi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2005 à 12:06:40
Ouais mais financièrement je ne peux pas.
Je me demane ce que valent les stanton 401 et 501 en durée de vie.
La Smac 40 est vraiment ce qu'il me faudrait mais il me faudra être patient car elle est trop chère pour moi.
0
Anonyme
22808
5Posté le 09/01/2005 à 14:44:20
Les Stanton n'ont rien à voir avec les Smac pour la durée de vie ... Peut etre que le Cross P+G va bien tenir, mais je n'en dirais pas autant de la durée de vie du reste.
0
Yoannapi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/01/2005 à 15:25:37
Bon merci bien, je viens de passer un bon moment à consulter d'autres forums sur le sujet et ça ne m'avance pas plus si ce n'est que pour quelque chose de meilleur il faudra y mettre le prix.
Alors je crois que je vais me contenter de stanton pour le moment et on verra à l'avenir.
De toute façon je lâche ma numark dm 3002 x et je pense que déjà j'en serai plus content.
Même si c'est une bonne petite table pour découvrir le matos et ce dont on peut avoir besoin, c'est clair que c'est vite limité.
Entre 401 et 501 chez stanton, mon choix reste à faire. Je continuerai à rêver d'une smac 40 et puis voilà.
En tous cas merci.
Ciao.
0
Anonyme
22808
7Posté le 09/01/2005 à 15:31:59
C'est sur que par contre par rapport a une Dm 3002 x là ça va te faire une difference.
0
Yoannapi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/01/2005 à 20:08:30
Ben finalement j'ai trouvé une RM3S à pas trop trop cher et elle est bien.
Maintenant à voir combien de temps elle durera mais en tous cas elle correspond vraiment à ce que je cherchais comme configuration.