Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 2 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation
Salut j'hésite entre la x9, la djm600 ou la 909, ou la nu 05 d'ecler;;;que pouvez-vous me conseiller ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Etre un bon mouton, ça peut se faire pour de bonnes raison... T'achète des technics, t'es un bon mouton mais en même temps c bien légitime... Avec les pioneer c un peu pareil... Les clubs et les dj l'ont adopté, c'est pas près de changer je pense (c'est des gens qui n'investissent pas tous les 2 ans !). le CDJ1000, il y a bien mieux maintenant mais comme les DJ se sont habitué à ça, c'est ça que les boites achètent... A mon avis, La DJM à de beaux jours devant elle, et au moins si t'as une ambrouille t sur d'avoir des pièces de rechange vite / ou de pouvoir la revendre très bien !
22

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
C'était bien la peine d'ouvrir un thread de plus ..... :furieux:
Come on to the kellers !!!
24

Citation : je ne crois pas que ce soit des histoires de marketing et tout ça, il faut être réaliste et reconnaître une chose : pionneer domine tout le monde



Mais oui allez c'est bien ...
25

Hors sujet : Encore une discution de sourds, ou quelques uns sont persuadés que la marque qu'ils annoncent est meilleure que toutes et ne veut rien entendre des autres...
Bref un topic dans le vide...


peace
26

Citation : Ok mon choix ira vers l'initial... c'est à dire la djm 600....

Hum...Tout le monde te dit la Denon et toi tu prends la DJM...ça aurait été plus simple de ne pas ouvrir de thread et de rester enteté comme ça !
Bref c'est ton choix...Prends la DJM mais ne viens pas te plaindre si apres tu te rends compte que la Denon met minable ta table :bravo:

:coucou:
27
C'est ton choix...

Hors sujet : Mais, autant, dans quelques années...

DENON sera en Boite, à la place de Pioneer...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28

Citation : je ne crois pas que ce soit des histoires de marketing et tout ça, il faut être réaliste et reconnaître une chose : pionneer domine tout le monde



:8O: olalala..... Ils dominent peut-être le fait ne nous en***er, mais techniquement et technologiquement ils dominent QUE DALLE !!!!! Ils ont même pas encore été foutu de sortir une platine CD avec plateau rotatif, et ils nous font chier avec un nouveau mixer à 1500E que tu pourra jamais acheter et qui n'a rien d'innovant en + comparé aux concurrents !! ! faut arréter, réveillez vous bordel!
29
Kourtch' :








Encore un dialogue de sourd, chacun veut des avis mais chacun est persuadé que telle ou telle console est mieux qu'une autre, donc en gros un topic dans le vide... :bravo2:
30

Citation : et ils nous font chier avec un nouveau mixer à 1500E


Euh si tu parles de la djm1000 c'est même pas 1500 mais 2500E.
Franchement les gens de chez piopio, ils éspèrent quoi?
Piopio=politique de prix de :non: :non: :non: :non: