Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 2 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation
Salut j'hésite entre la x9, la djm600 ou la 909, ou la nu 05 d'ecler;;;que pouvez-vous me conseiller ??
2
Et la DENON DN-X1500 ??? Elle est pas bien ?????
C'est pas du beau produit ???





Regarde les vidéos :
http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-X1500

Alors, c'est pas mal aussi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Citation : Salut j'hésite entre la x9, la djm600 ou la 909, ou la nu 05 d'ecler;;;que pouvez-vous me conseiller ??


Denon DN-X1500 :bravo2:
4
Yes :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ça dépend de tes besoins... Si t'es du genre docteur fou ki triture le son dans tous les sens, avec la DJM909 tu peux te faire plaisir !!! Les effets de cette table sont vraiment des trucs de ouf... La DJM600, perso c'est une table que j'aime bien et c'est une référence, si tu va mixer ailleurs, t'as une chance sur 2 de tomber sur une djm 600... c'est un standard, une table qui a fait ses preuves... la table que tout le monde utilise, et à raison. La ecler ne supporte pas la comparaison avec ces deux tables, les faders sont un peu limite pour du haut de gamme... c'est une bonne table, un cran en dessous des pioneer. La denon pareil, c'est une repompe de la djm 600 sans le savoir faire de pioneer... ;)
6
Bon alors effectivement j'avais oublié de mentionner la denon..d'autant que j'en ai rêvé cette nuit...mais le fait est que la pioneer se retrouve partout.zalors quelle est la différence entre les deux ??
7
DENON IS GOOD

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Citation : La denon pareil, c'est une repompe de la djm 600 sans le savoir faire de pioneer...




Euh...ouai d'accord! :mdr: Personellement je pense que Denon a fait vraiment beaucoup mieux que la DJM 600 de Pioneer, notamment du point de vue de la qualité de fabrication il n'y a pas photo la Denon en met plein la vue a la DJM 600 :coucou:
En gros, la Denon est mieux équipée, plus fiable ( je pense ) et moins chere que la majorité de ses conccurentes. Donc pour ma part c'est la Denon sans aucune hésitation !! :bravo:
Et puis le fait que la DJM soit présente dans la majorité des clubs je ne trouve pas ceci comme un argument valable :??: . une table reste une table...Mais bon apres je comprends tout a fait que certains prefere la DJM parce que c'est vrai que c'est quand meme une bonne table de mix :tourne:
9
DENON DN-X1500 is Winner

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
DENON DN-X1500 : +1 :bravo:
La DJM 909 n'a que 2 voies alors que les autres 4, donc je pense aussi qu'il faut d'abbord définir ce dont tu as besoin.
Mais de toute façon DENON... :aime: