Hesitation
- 55 réponses
- 13 participants
- 2 634 vues
- 1 follower
vega05

Prestacor

C'est pas du beau produit ???
Regarde les vidéos :
http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-X1500
Alors, c'est pas mal aussi...
Kourtch'

Prestacor

zedka

vega05

Prestacor

RomaniX

Citation : La denon pareil, c'est une repompe de la djm 600 sans le savoir faire de pioneer...
Euh...ouai d'accord!
En gros, la Denon est mieux équipée, plus fiable ( je pense ) et moins chere que la majorité de ses conccurentes. Donc pour ma part c'est la Denon sans aucune hésitation !!
Et puis le fait que la DJM soit présente dans la majorité des clubs je ne trouve pas ceci comme un argument valable
Prestacor

yazerty

Harry.H

Citation : La denon pareil, c'est une repompe de la djm 600 sans le savoir faire de pioneer...
ba j'ai tester les deux je préfere largement la denon plus conviviale. djm600 et 500 plein le c..... on la voie trop c'est comme mangé des patates tous les jours faut varier sont alimentation non DENON + 1
petite video
/console-dj-4-voies-ou-plus/denon-dj/dn-x1500/forums/t.87025,update-denon-la-x1500-console-ultime.html
zedka

Kourtch'

RomaniX

Citation : je peux te dire que t bien content de savoir comment la bête fonctionne dans le rush d'un mix
Pour ceci je ne suis d'accord avec toi mais pas pour les memes raisons. En effet je pense qu'un DJ qui s'achete une table Technics parce qu'il a dans l'optique de faire les DMC, OK ça ne me choc pas car le turntablism c'est tres technique et les reperes jouent beaucoup. Mais pour une utilisation en clubAnonyme

La DJM n'est pas devenu un standard. Elle a ete imposée a grand coup de pub et de marketing, qui a sans doute coutée beaucoup beaucoup plus cher que la conception de la table.
Si parce que la table sur laquelle tu tombe n'est pas celle a laquelle tu es habitué tu n'arrive plus à mixer, change de metier.
Harry.H

Toute les tables fonctionnent de la même façon aprés les modules d'effets sont différents mais en général on s'y fait vite et on ne les utilise pas toute les deux secondes.
Pionneer à fait un énorme coup de marketing qui à fonctionner. Les autres marques elles denon,rodec,ecler,AH,.... produisent de la qualité pas du fashion comme pioneer.
Si vous demonter une djm600 vous aller trouver des composants les mêmes que chez bst (composants moyens et techniquement dépassés par rapport aux autres marques, ce que ma dit mon revendeur). Moi je l'ai essayer elle n'a rien d'exeptionnel.
ashkan

Citation : Si parce que la table sur laquelle tu tombe n'est pas celle a laquelle tu es habitué tu n'arrive plus à mixer, change de metier.
Standing ovation pour Mr duch64 please.
On peut faire plein de nouveaux trucs de ouf sur pleins d'autres tables que la djm 600 non?
zedka

Pour le coup de pub je suis pas d'acc, les pioneer sont des excellentes tables très bien conçu avec un son super fluide : c'est pas pour rien ke des organisateurs de festivals les branches sans état d'âme sur 20 kilo de son...
Sinon tu peux mixer sans aucun problème sur n'importe kelle table... d'ailleurs c pas compliké, tu peux même mixer sans les effets (ça donne souvent les meilleurs résultat d'ailleurs), et la djm 600 ou pas c tjr 6 potards, 2 fader, 1 cross...
Mais le professionalisme justement c de connaitre le matériel... Je ne dis pas ke ts les DJ doivent avoir une pioneer, mais ke kan des dj bien balèze débarque, tu sens leur aisance direct derrière la table... Tu vois josh wink sur une pioneer, il gaze direkt le mec ki passait avant... J'ai vu colin dale il y a peu, kan il mix sur une freevox, tu vois tout de suite kil connait la bête... Sur une freevox ya pas d'effets ni rien... mais il connait les equalo, les faders... il a tout ça dans les doigts... c ça le vrai professionalisme...
Donc je ne change pas de métier et je m'applique a avoir le bon son, sur quelque table que ce soit...
vega05

un grand merci electronique à tous.
Prestacor

avec 2 platines à plats DN-S3000...
Et à savoir que les lecteurs sont en rupture de Stock...
Tout ça pour dire, que Denon fait un Carton avec ses nouveaux produits...
zedka

Prestacor

http://dj.playback.fr/avis_utilisateurs.php?prodid=4624
Prozakace

Anonyme

Citation : je ne crois pas que ce soit des histoires de marketing et tout ça, il faut être réaliste et reconnaître une chose : pionneer domine tout le monde
Mais oui allez c'est bien ...
The saint

Hors sujet : Encore une discution de sourds, ou quelques uns sont persuadés que la marque qu'ils annoncent est meilleure que toutes et ne veut rien entendre des autres...
Bref un topic dans le vide...

peace
- < Liste des sujets
- Charte