Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Personality files pour consoles Avolites

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Personality files pour consoles Avolites
Salut,

Je viens d'acheter une console Avolites Azure 2000.

Je n'arrive pas a comprendre comment écrire le texte pour un personnality file.
Je sais qu'on peut les trouver chez Avolites, mais je voudrais comprendre pour le jour ou...

J'ai pompé l'exemple du manuel pour un Scan Highend, et j'assaie d'en faire un pour un autre scan, mais je bloque.

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver une explication un peut plus simple que le manuel.

Merci d'avance.

Zechichi

www.sens-oppose.fr

2
3
C'est cool, merci.

Je ne l'avais pas trouvé.

Le programme pour éditer les personnality file est terrible,
Si quelqu'un tombe sur ce message je rappelle le lien au ca ou...

http://www.albadalejo.com/raul/software/R20PB.zip

Maintenant je vais essayer de comprendre comment il traduit ca sur un fichier texte.

Merci Gormz...

ZECHICHI

www.sens-oppose.fr

4
De rien, sinon, t'as toujours la possibilité d'envoyer la table dmx à avolites et ils te font ca dans les plus berfs délais et le mettent en ligne.
:clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
Merci,

Je l'avais fait en meme temps que je cherchais à comprendre ce truc des personnality files, ca m'enervait...
J'ai acheté la console, mais je ne l'ai pas encore recut, alors j'explore le manuel.
Vivement la semaine prochaine!

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai un manuel de l'azure en vrai 2K francois de par chez nous.
Il a ete dur a traduire, mais si ca interresse quelqu'un, je l'ai....

www.sens-oppose.fr

6
Mais non mais non c'est tout facile les personnality files, moi aussi je stressais comme un malade mais en fait c'est tout simple.... (bon heureusement que j'ai ete épaulé) mais tu vas voir c'est pas compliqué du tout enfin la je parle c'est pour avoir une machine qui tourne, je me suis pas encore occupé des palettes et autres programmations utiles mais non indispensables...

bonne chance et amuse toi bien petit veinard
7
Salut.

Merci a tous pour les personnality files, effectivement c'est tout simple avec le programme.

J'ai recut l'azure...
Et c'est du vrai bonheur, elle est exelente. Je vais la sortir en presta le week end prochain avec pas mal de matos et je vais me regaler.
En attendant je crais que je vais passer la semaine dessus...

www.sens-oppose.fr