Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dmx 4 canaux et scans 6 canaux.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console dmx 4 canaux et scans 6 canaux.
Bonjour je possede deux acrobat qui fonctionnent sur 6 canaux dmx chacuns et une petite console dmx futurelight sc-16 cp3 de 4 x quatre canaux dmx.
Est il possible de commander ces scans avec ce controleur?
De plus les acrobat sont ,normalement,pilotables sur un canal mais avec ce reglage, ca ne fonctionne pas non plus car ils ne répondent pas a leurs adresses. Quelle est la solution? Je n'ai rien trouvé a ce sujet su AF.
Merci d'avance. :clin:
2
Je ne connais pas ce materiel, mais tu peux les piloter "sommairement" je pense par exemple en assignant tes projos le canal 1 pour le premier et 9 pour l'autre. ta console tu l'assigne la premiere voies sur 1 les suivante sur 5, 9 et 13. tu auras les fontions 1 a 4 de ton projo sur le scan 1 de ta console, les fontions 5 et 6 sur le scan 2, pareil ton second projo sur les 2 dernieres voies de ta console.

les problemes que risque d'avoir, (si tu as ces fonctions sur tes projos) c'est le dimmer general de la console qui va peut etre deconné si sur ta machine, le dimmer est sur le canal 1 ou 2, ou l'allumage de la lampe a distance par exemple.
3
Tout est question de savoir comment fonctionne le mode de programmation de la console de notre ami David...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4


le seul truc que j'ai trouvé pour cette console, c'est cette image

sur ce site :

http://www.cortmi.com.ua/catalog/brands/Futurelight/lcontrol/LC_cp16.php

pas evident de se faire une idée sur cette appareil, mais ca me semble etre une machine qui en effet, par rapport aux boutons de droite, serait une 4 fois 4 canaux. un peu comme des machines scpecifiques a un appareil.

si quelqu'un parle cette langue, ca sera plus simple :bravo:
5
Salut Jocelyn, le monde de la lumiere est bien petit!
Merci de ton interet fred.13.
C'est en effet une petite console dédiée en premier lieu au scan future light sc 330 et 370. Concernant la prog, elle est relativement sommaire:
choix du n° de prog libre puis
Write + selection du scanner + vitesse + gobo, etc puis ''re'' write pour enregisrer.C'est tout. :??:
En tout cas c'est qui est indiqué sur la (petite) notice.
6
:( y'a plus personne pour mon probleme?
7
Si c'est une console prevu pour un appareil specifique et que tu peux donc avoir "que" 4x4 canaux, et non pas 2x8 par exemple, a part la solution que je t'ai donné au debut, il y a pas grand chose a faire. c'est pas rationnel, mais ca depanne.

maintenant, pour pouvoir utilisé au maximum tes projos et s'en trop t'embeter, tu devrais investir dans une petite console dmx a memoire.
8
Merci fred13.bon bin...je me contenterais de les piloter sommairement pour l'instant. Je viens juste d'investir dans ces deux ''acro''(et un grand ecran) et ma bourse est un peu fatiguée. de plus j'ai deux 'Tiger'' a piloter egalement et avec cette console ca fonctionne pas mal. Au fait sur les ''acro'' il y a une fonction 1 canal dmx,a quoi ca correspond? quand je l'active pour le premier scan,je commande le tambour sur l'un et la lumiere sur l'autre! :???: bizarre...