Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite console pour petit spectacle

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 856 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petite console pour petit spectacle
Bonjour,
Je cherche une concsole pour un spectacle avec 2 robe 170 spot,2 wash 250 robe et des leds AVR.
je ne sais pas quelque console serai pas mal pour ce genre de matos.
merci de votre aide :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Si tu gagnes à l'Euro million, j'espère que tu n'auras pas la mesquinerie de prendre la micro, mais la full size !!!

12
Dans ce cas la je te conseille une GrandMA Micro, c'est ideal pour ton utilisation :


Ca coute environ 8000€ prix pro.
13
14
Hello Kourch,

je te propose la CP20 Elektralite

prise en main trés rapide, auto assignation, 24 auto de 24 cx, 24 grada, cues à gogo, chases, macros et 10 mn pour une prise en main efficace. j'oublié la touche "fine" pour 8 bit> 16bit et son prix de 2990 € à 3990 € pour une version luxe.
+ d'info sur le site ns distribution.fr

@+
Manu
15

Hors sujet : :?!:

16

Hors sujet : Sa part un peu dans tous les sens ce post !!

:langue:
17
Merci pour vos reponses je vais encore reflechir pour la micro parce que c'est quand meme un peu cher :mdr: , mais sinon qu'es que ca vaut la CP20 electralite , je ve dire es que c'est bien
merci et si vous avez d'otres idées n'esitez pas .
18
Pour le matos que tu as je te conseille encore de piloter tes lights via pc que tu as déjà, le boîtier freestyler est à une centaine d'euros je pense.
19
Hello Killer 25,

Citation : mais sinon qu'es que ca vaut la CP20 electralite , je ve dire es que c'est bien



pour info la CP20 est deja bien implanté dans des MJC,centre des congrés, des Clubs en Belgique, des sociétés de presta... :bravo:

quand à sa petite soeur la CP16/24 il y en a 3exemplaire qui tourne en permanence au Moulin Rouge (Paris)... :clin: :clin: :bravo: et dans des bars "trés branchés"

cette marque américaine ne fais pas de bruits ( moins que les ADB, MA Lighting ScanCo, Jands ou Zéro88) mais fonctionne trés bien.

pour plus d'info contacte moi en MP

@+
MANU
20
Bon je vais me renseigner pour la electralite

Citation : pour plus d'info contacte moi en MP


ca v dire quoi :oops: