Petite console pour petit spectacle
- 42 réponses
- 14 participants
- 5 038 vues
- 14 followers
Silverbud
Je cherche une concsole pour un spectacle avec 2 robe 170 spot,2 wash 250 robe et des leds AVR.
je ne sais pas quelque console serai pas mal pour ce genre de matos.
merci de votre aide
- 1
- 2
Clowny
jeromjp
Silverbud
jeromjp
Citation : des truc hors de prix
?Silverbud
Clowny
Silverbud
Kourtch'
Tosir
Hors sujet : Euuuuuuro millions!
Dvt
Hors sujet : Si tu gagnes à l'Euro million, j'espère que tu n'auras pas la mesquinerie de prendre la micro, mais la full size !!!
Clowny

Ca coute environ 8000€ prix pro.
Kourtch'

manu.caen
je te propose la CP20 Elektralite
prise en main trés rapide, auto assignation, 24 auto de 24 cx, 24 grada, cues à gogo, chases, macros et 10 mn pour une prise en main efficace. j'oublié la touche "fine" pour 8 bit> 16bit et son prix de 2990 € à 3990 € pour une version luxe.
+ d'info sur le site ns distribution.fr
@+
Manu
Kourtch'
Hors sujet :
Dj jéjé
Hors sujet : Sa part un peu dans tous les sens ce post !!
Silverbud
merci et si vous avez d'otres idées n'esitez pas .
Pierreetcharlotte
manu.caen
Citation : mais sinon qu'es que ca vaut la CP20 electralite , je ve dire es que c'est bien
pour info la CP20 est deja bien implanté dans des MJC,centre des congrés, des Clubs en Belgique, des sociétés de presta...
quand à sa petite soeur la CP16/24 il y en a 3exemplaire qui tourne en permanence au Moulin Rouge (Paris)...
cette marque américaine ne fais pas de bruits ( moins que les ADB, MA Lighting ScanCo, Jands ou Zéro88) mais fonctionne trés bien.
pour plus d'info contacte moi en MP
@+
MANU
Silverbud
Citation : pour plus d'info contacte moi en MP
ca v dire quoi
manu.caen
Clowny
Citation : je vais encore reflechir pour la micro parce que c'est quand meme un peu cher
Nan mais c'etait une blague hein, c'est pas avec tes 4 machines qui se battent en duel que tu va avoir besoin d'une Micro.
En logiciel tu as aussi le LightJockey Martin (environ 800€), qui est d'une efficacite, d'une simplicite et d'une puissance formidable. Par contre ca reste un logiciel, et non une console.
Pour l'Electralite, j'ai eu une CP24 pendant un temps (Kikixx si tu nous lit
Hors sujet :
Manu: Attention a ne pas faire dans la publicite, qui je le rappelle est interdite sur AF. Tu peux prendre exemple de Jerome de Martin France qui passe de temps a autre par ici et qui ne fait qu'aider et renseigner les utilisateurs.
Merci.
Silverbud
Clowny

Silverbud
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2