Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 559 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Console DMX
Bonsoir,
Voila, j'aimerais investir dans une console DMX ou dans un logiciel pour PC mais je préférerais une console!
Se serait pour une utilisation lors de soirées étudiantes (type soirée médecine) pour contrôler des scanners et lyres ( pas un grand nombre, max 12 scan et lyre). Donc quelle console me conseilleriez vous pour cette utilisation?
La martin Freekie conviendrait-elle?
Merci d'avance,
2
Budget ?
3
Dans les 500 euros...
4
Personne?? :(( :((
5
Si tu veux pas de logiciel, à part la Freekie et les différentes versions de Chaman, je vois pas trop...
Pourquoi pas un logiciel et une console ?
6
Oui c'est vrai pourquoi pas un logiciel et une console, mais qu'est ce que tu me conseillerais comme solution de logiciel avec console la plus pratique d'utilisation possible?
Merci d'avance,
7
Bah si je te parle de ce que je connais, je vais dire Light Jockey Martin mais c'est hors budget. Les autres je ne les connais pas vraiment donc je laisserai les autres t'en parler. :)
8
Donc finalement je vais me tourner vers la solution d'un logiciel et j'ai choisi freestyler qui est gratuit et qui me semble simple d'utilisation!!
Maintenant il ne me reste que l'achat d'un boitier USB-DMX qui fonctionne avec freestyler!! Que me conseilleriez-vous comme boitier?
Merci d'avance,
9
En console pour la discomobile, y a la nouvelle glp scan operator fx

https://www.thomann.de/fr/glp_scan_operator_fx.htm?partner_id=25293

avantage par rapport à la chaman et co

-générateur de mouvements avec offset
-6 boutons d'overlays
- blackout parametrable
- encodeur
-boutons lumineux

plus de bug
10
Si quelqu'un la possede ca serait cool qui donne sont avis, elle me fait un peu envie pour les petite soirées :aime2: