Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 18:41:35Console DMX
Bonsoir,
Voila, j'aimerais investir dans une console DMX ou dans un logiciel pour PC mais je préférerais une console!
Se serait pour une utilisation lors de soirées étudiantes (type soirée médecine) pour contrôler des scanners et lyres ( pas un grand nombre, max 12 scan et lyre). Donc quelle console me conseilleriez vous pour cette utilisation?
La martin Freekie conviendrait-elle?
Merci d'avance,
Si tu veux pas de logiciel, à part la Freekie et les différentes versions de Chaman, je vois pas trop...
Pourquoi pas un logiciel et une console ?
0
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/11/2008 à 19:48:41
Oui c'est vrai pourquoi pas un logiciel et une console, mais qu'est ce que tu me conseillerais comme solution de logiciel avec console la plus pratique d'utilisation possible?
Merci d'avance,
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/11/2008 à 16:09:58
Bah si je te parle de ce que je connais, je vais dire Light Jockey Martin mais c'est hors budget. Les autres je ne les connais pas vraiment donc je laisserai les autres t'en parler.
0
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/12/2008 à 18:38:53
Donc finalement je vais me tourner vers la solution d'un logiciel et j'ai choisi freestyler qui est gratuit et qui me semble simple d'utilisation!!
Maintenant il ne me reste que l'achat d'un boitier USB-DMX qui fonctionne avec freestyler!! Que me conseilleriez-vous comme boitier?
Merci d'avance,
0
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/12/2008 à 22:49:30
En console pour la discomobile, y a la nouvelle glp scan operator fx