Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2010 à 17:24:39grand ma on pc et arkaos vj 3.5
Salut,
Est il possible de connécté les deux?
Merci
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2010 à 22:11:14
oui en artnet, ou via le boitier DMX enttec In/out
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/11/2010 à 17:09:03
Salut,
Peut tu m'expliqué comment connecté grand ma on pc et arkaos vj 3.5 en artnet s'il te plait?
arkaos en mode simple de 1 a 24.
Merci
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 17:09:45 ]
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2010 à 17:53:34
Dans Grand Ma tu adresses 'Arkaos/Arkaos Tiny' sur un univers libre par exemple le 4 dans Tools/DMX configuration tu mets le protocol de l'univers 4 en artnet. Sur ton autre ordinateur avec arkaos tu mets ton adresse ip en :2.0.0.4, masque de sous réseau: 255.0.0.0. DMX univers:4 comme expliqué ici attention a bien te mettre en Tiny aussi. tes 2 PC's(grand Ma et Arkaos) doivent être sur le même hub ou switch que celui raccordé au node.
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/11/2010 à 13:30:19
Merci ,
Je n'arrive pas a patché arkaos tiny sur grand ma on pc ,un message d'erreur apparait :
"type de fichier corrompu! importation abandonnée"
A tu une idée ?
J'ai vu qu'il y avais 2 mode de fonctionnement dans arkaos :
Le mode simple et le mode fixture .
Je vais essayé en mode simple.
ps: gma on pc et arkaos 3.5 connecté sur le meme pc,c'est possible ??