Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2011 à 10:29:39Enregistré la fonction LAMP ON sur ENREGISTREUR DMX
Salut,
Je m'explique,
Je fait RECORD sur la sequence 1 de mon ENREGISTREUR DMX,
Sur la GRAND MA je selectionne mes machines et je fait LAMP ON.
Est ce que je me retrouve avec la fonction LAMP ON sur ma sequence 1 ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 10:43:40 ]
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/06/2011 à 18:14:32
Si tu lances le lamp on sur gma et sue tu enregistres ta séquence alors oui la séquence est dans l enregistreur, ce qui est logique vu que celui ci enregistre les infos dmx entre ta console et le projecteur
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/06/2011 à 10:01:16
Salut,
Merci je voulais confirmation,ca me parait logique .
Cool ont peut donc allumé les lampes a partir d'une sequence d'un enregistreur dmx,en enregistrant en live la manip Selection de machine et lamp on.
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/06/2011 à 10:04:03
Et meme un LAMP OFF du coup.
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/06/2011 à 11:15:10
Tout a fait.l enregistreur enregistre les trames Dmx a un instant T. Qu importe la tame que ce soit lamp on, iris 50% ou autre. Par contre attention pour certaines bécannes il faut que la trame soit active pendant X secondes avant de partir en reset ou autres c est marqué dans la doc de ta machine. A toi de timer suffisament ton enregistreur