Sujet de la discussionPosté le 07/03/2012 à 19:20:31Charger une machine dans la bibliothèque d'une GrandMA Micro via disquette
Bonjour à tous,
je travaille le week-end prochain avec des Mac Aura qui ne sont pas la bibliothèque de la console.
J'ai téléchargé sur MA-share un fichier avec les attributes et ça a très bien marcher sur mon OnPC via le fixture type en passant par Import et source extern (procédure normale).
Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est:
si je mets ce même fichier sur une disquette que j'introduis dans la console, est-ce que je pourrais charger ces machines dans le fixture type par la même procédure?
J'ai déjà crée un show (avec les preset et autres faders, etc,...) mais en cas de pépins avec la disquette, je voulais connaître vos avis et conseils pour éviter de récréer la machine sur la presta.
Merci, et bien cordialement.
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/03/2012 à 20:00:45
le plus rapide pour charger ton show est d'utiliser le ftp...
si tu bosses par disquette, je te conseille de ne mettre que très peu de fixtures sur ta disquette sinon tu vas mettre des plombes à l'importer
Salut,
sauf erreur de ma part quand tu vas importer ton show dans la GrandMa Micro par ta disquette, il va te prendre les librairies de toutes les machines qui sont dans ton show.
Par contre par sécu crée plusieurs disquettes de ton show, c'est vrai que ce n'est pas le support le plus fiable...
J'espère avoir répondu à ta question.