Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Tous les avis sur Ma Lighting GrandMA Ultra-light

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • secondebestsecondebest

Très heureux d'avoir pris le risque d'acheter une Grand MA1 d'occasion.

Ma Lighting GrandMA Ultra-lightPublié le 27/05/23 à 15:04
    Bonjour,

Je rêvais depuis longtemps de travailler sur une MA ,et pas une version avec ordi portable.
    Et point de vu budget, quoi d'autre qu'une MA1 d'occasion en dessous de 3 000 € !!!

J'ai pris des cours individuels, 10 x 4 heures, pendant le covid avec un intermittent.
    C'était le moment ou jamais.

Et je ne regrette pas ce choix, il y a encore a bossé, a évolué pour tout savoir,...mais c'est bien parti.

Pour les pièces en sav, on trouve tout, à des prix raisonnable .
    Dans l'univers GRAND M.A , il y a une entraide sympathique entre utilisateurs.
    Voire en conversation groupé sur Facebook.

Pour les petites prestations, j'utilise toujours une table DMX classique.

Je n'au…
    Bonjour,

C'était le moment ou jamais.

Pour les pièces en sav, on trouve tout, à des prix raisonnable .
    Dans l'univers GRAND M.A , il y a une entraide sympathique entre utilisateurs.
    Voire en conversation groupé sur Facebook.

Pour les petites prestations, j'utilise toujours une table DMX classique.

Je n'aurai pas dû attendre si longtemps avant d'entrer dans le système MA.Lighting
    On est pas avec MA 2 ou 3, mais quand même, dans la cour des grands, !!!

Cordialement,
    Pascal,