Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Light ou Ultralight ? A vos avis!

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 579 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Light ou Ultralight ? A vos avis!
Salut à tous!
Je viens vers vous amis de la lumière pour vos conseils éclairés! :idee:
En considérant la différence de prix c'est à dire environ 8000€ tout de meme, vaut-il mieux opter pour une LIGHT ou une ULTRALIGHT.
Pour moi je suis plus avantagé sur la ULTRALIGHT pour deux raisons:
La première c'est le prix et la seconde vu le prix cela me donne moins de risque pour testé pour l'instant le marché et voir plus tard si la LIGHT ou meme la LIGHTV2 pourquoi pas! :???:
Voila si vous avez un avis merci beaucoup sinon merci quand meme pour le temps consacrés à la lecture de celui-ci.
A bientot!
L'Interluttant. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
oh oui c'est trop bon la Micro ! hein Jomo ! mdr

Bof, perso, j'ai rien contre, celle là particulièrement. Au moins elle est transportable...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12

Humm ouai je pense que ça va etre la light!!
Sinon autant rester a ma config 2 bcf 2000 + écran 15" tactile + 2 port nodes, car les faders motorisé sont que sur la light et la full

La light reste assez compacte pour etre facillement transportable quand même non ?

13
Oui bien sur, mais tu ne peux pas la prendre en baggage à main en avion. La Micro si! mrgreen

14
haha  je vois, la micro c'est une game boy quoi 
C'est sur, la micro est pratique pour voyager comme dit jomo ! 
Mais il manque beaucoup de bouton je trouve dessus !
15
Citation de : clay envie

Humm ouai je pense que ça va etre la light!!
Sinon autant rester a ma config 2 bcf 2000 + écran 15" tactile + 2 port nodes, car les faders motorisé sont que sur la light et la full

La light reste assez compacte pour etre facillement transportable quand même non ?

pourquoi désires-tu passer à la light alors qu'avec ta config tu en es très proche?
16
car c'est pas pratique et quand j'arrive sur certein n on comence a rigoler des fois...
Puis sa me permetra de pouvoir la louer ...
Actuellement j'ai agencer l'ecran et les 2 bcf de façon a ce que ça ressemble a un console, tout sauf l'ordi est dans le boiter .
je posterai des photos , mais je sai pas comment on fai pour poster une photo...
17
Citation :
C'est sur, la micro est pratique pour voyager comme dit jomo ! 
Mais il manque beaucoup de bouton je trouve dessus

Moi je trouve pas... La plupart des boutons que je n'ai pas sur la Micro ne me servent quasiement pas sur la light... N'utilisant pas les archaïques lignes de commandes dignes d'un autre temps, le reste est dispo sous ma main comme je le veut également avec les Quickeys...

Je préfère 10 fois la Micro à un bricolage avec des BCF et un ON-PC...

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 11:59:14 ]

18
Je n'utilise pas les lignes de commande aussi, on doit travailler un peut pareil je pense : )
Oui au "pire" je prend une micro, mais mon " bricolage " (comme dit jomo ) ça fait pas pro, c'est long a mettre en oeuvre, c'est plus lourd et plus gros qu'une micro, une ultra light et une light, mais fiable : 45 prestations sans aucun soucis !
19
Salut merci j'ai pris ma décision il y a de sa 1 an et demi et sa marche bien.
La light est parfait pour le boulot à faire. je la conseille à ceux qui veulent franchir le pas.
Light et ultra demandaient en presta, micro plutôt rare.
Micro utile en bagage à main en avion mais moi perso c'est mes effets perso en main et le matos en soute.
20
Ben sauf quand tu fonce à la salle dès la descente d'avion sans devoir attendre tes baggages et si t'estime dangereux les manips des baggages pour une Grand MA. Je préfère laisser balancer n'importe comment un sac plein de chemises et des chaussettes que ma console. Pour moi, c'est comme les guitares et consors. En cabine. Certainement pas en soute.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 00:16:40 ]