Agrandir
Ma Lighting GrandMA Ultra-light
Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Sujet Light ou Ultralight ? A vos avis!

1 Light ou Ultralight ? A vos avis!
Salut à tous!
Je viens vers vous amis de la lumière pour vos conseils éclairés! :idee:
En considérant la différence de prix c'est à dire environ 8000€ tout de meme, vaut-il mieux opter pour une LIGHT ou une ULTRALIGHT.
Pour moi je suis plus avantagé sur la ULTRALIGHT pour deux raisons:
La première c'est le prix et la seconde vu le prix cela me donne moins de risque pour testé pour l'instant le marché et voir plus tard si la LIGHT ou meme la LIGHTV2 pourquoi pas! :???:
Voila si vous avez un avis merci beaucoup sinon merci quand meme pour le temps consacrés à la lecture de celui-ci.
A bientot!
L'Interluttant. :bravo:
Pour tester, loue!!!

Sinon, je pense que la Light est plus intéressant car dispose notament de faders motorisés.
OK merci du conseil et 1 pour la LIGHT, je prends le conseil .
Possède tu une console ?
Euh :roll:

une chaman ( :rocket: ) et c'est tout. Non en général,je loue pour prendre une console adaptée. (je prends pas une GMA pour 10 cannaux de trad et 4 autos, ais je prends pas non plus une chaman pour controller 50 autos (même si ça m'est jamais arrivé.)

Mais la question est : qu'est ce que tu auras à controller? et pourquoi partir forcement vers une GMA? N'as tu pas regardé par exemples les avolites, qui sont nettement moins usines à gaz.
La moyenne à controler pour moi c'est 50-100 Autos et une 60aine de trad.
A la question pourquoi une Grand MA parce que j'adhère au mode de fonctionnement et que sur les fiches techniques sa aide pour les grosses tournées avec tete d'affiche.(Surtout pour les ricains)
au final tu a opter pourquoi ? je suis dans le même cas que toi !
j'esite entre les 2 ...
Les faders motorisé c'est pratique mais la light est beacoup trop chère pour ce que c'est a mon avis !?
rien ne vaut une bonne petite light! C'est la console la plus demandée en loc, pratique avec ses faders motorisés, ses 4 univers en sorties, son onduleur,....

Youri

-----------------

Interressant ! vue que j'ai prevu de la louer, si la light se loue mieux, alors autant y mettre le pris dès le départ alors ...
Je vai voir mon banquier la semaine prochaine mrgreen

Oui Prends plutot la light. Si c'est pour avoir une Ultra-light, autant avoir une micro...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

oh oui c'est trop bon la Micro ! hein Jomo ! mdr

pour ma part, je prendrai également la Light !

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com