Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors ? peut-on envisager d'utiliser un 512 pour les autos et l'autre 512 pour du trad ? ça me parait confortable sur cette machine mais qu'en pensez vous ?
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 18/06/2011 à 23:19:30
je ressors le topic. On remarque qu'il n'y a pas de fader pour le dimer général pour la 1024, on peut assigner un des fader à ça?
Et ben, moi aussi je partais sur une freekie, mais là c'est vachement mieux!
J'ai quelque petites questions:
Dans la 512 comme la 1024, il y a le double de sortie dmx que prévue. Je suppose (dans le cas de la 512 par exemple), que c'est bien la même ligne dmx, mais qui est simplement splittée?
Ils donnent la hauteur a l'avant, et pas la hauteur a l'arrière. Pas malin pour trouver un flight concordant. Quel flight avez vous?
A quoi sert la sortie (ou entrée) "up data" ?
Il n'y a pas de sortie prévue pour une petite lampe?
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 18/06/2011 à 23:26:26
(ah merde coincoin est banni, il pourra pas repondre :/ )
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 19/06/2011 à 00:21:27
Bonjour
Peut-on, avec cette console commander du trad edt de l'aservi facilement et rapidement, en live ?
Merci de votre très proche réponse
0
Ricoux47
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 19/06/2011 à 04:35:28
Bonjour
Alors pour répondre à quelques questions:
Il y a 4 sorties DMX: Sortie 1+2 = 512cx et sorties 3+4 = 513 à 1024cx.