Agrandir
Showtec ShowDesigner 1024
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le premier post
Ok bien domage.

Y'as t'il un générateur automatique de scènes ?
Du genre une trajectoire cercle sur les lyres que l'on mdoifie l'amplitude pan/tilt et le décallage entre chaque apareil ?
Salut à tous
je n'ai pas trouvé comment faire des fades entre les scènes...?est ce faisable avec cette console?
Merci
je ne sais pas et ces un probléme! peut être avec le groupe 1, mais je ne sais pas m'en servir, ni le groupe 2!
Bonjour,

il y a t-il une "banque de machines" dans la console?
Si non comment fait on pour faire reconnaitre une machine a la console?

Peut on par exemple programmer pour des lyres
-un bouton pour le circle / no circle
-un autre pour le strob / no strob
-un autre pour prisme / no prime
-un autre ...

merci

et peut on aussi programmer toujours pour des lyres
- un bouton pour le jaune
- un autre pour le rouge
- un autre pour le violet
- un autre pour le blanc
- un autre ...

Bonjour à tous.

Je Vais essayé de répondre à quelques questions.

1)Non il n'y a pas de banque machines.
2)pour la prog des lyres tu dois pouvoir utilisé les boutons master, mais je n'est pas utilisé cette fonction, a par pour le Dimmer des machines.

Citation :

Tout est sur la notice que je t'ai envoyé par mail à la page 15, chap 2-8
Sinon pour ce qui n'ont pas la notice voila un extrait:

2.7 Exécuter un Groupe de Chase :
1 Appuyez sur Group 1
2 La LED de la touche numérique contenant un groupe de Chase se met à clignoter à un rythme plus élevé.
3 Sélectionnez le numéro du bouton souhaité pour exécuter le groupe de Chase. La LED qui clignote va ralentir, ce qui signifie que le groupe de Chase est en fonctions.

Note: Appuyez sur Clear pour quitter tous les groupes de Chases en cours.

2.8 Attribution du Master Contrôle :
Il y a jusqu'à 16 commandes principales disponibles dans le Show Designer 1024. Chacun d'eux peut être affecté à n'importe quel canal.

Étape Description
1 Appuyer sur Program pour entrer en mode programmation.
2 Appuyez sur Groupe 2 (MASTER) pour sélectionner un Master Contrôle.
3 Sélectionnez une touche numérique de 1 à 16, pour stocker le Master Contrôle.
4 Déplacez le curseur du canal que vous souhaitez attribuer à la commande principale jusqu'à ce que l’indicateurs LED des faders soit allumés.
5 Appuyez à nouveau sur la touche numérique pour sauvegarder et quitter.

2.9 Exécuter un Master Contrôle :

Étape Description
1 Appuyez sur Groupe 2 (MASTER) pour entrer en mode programmation.
2 Sélectionnez la touche numérique dans lequel le Master contrôle est stocké. Si le voyant est allumé, les faders sont actifs.
3 Exécutez le Master control en déplaçant le Fader Master

Note: Les 16 Master correspondent aux curseurs 17 à 32.

Voila pour l'extrait:
Je vais mettre cette notice en téléchargement:
Voila Le Liens:

Attention, c'est une notice que j'ai traduit moi même, et donc il y a peut être quelques erreurs.
Si vous trouvez des erreurs, merci de m'en informé, je corrigerais.
Bonne lecture.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 04:05:54 ]

Salut,

je suis novice en light, et je ne comprend pas très bien les chase, fixture, master ...

ce que je cherche a faire en light pendant mes concerts son des "tableaux" :
programmer certaine lyres dans une position, puis dans une autre, sans trop de mouvement pendant le morceau, juste changer les couleurs a certain moment.

Du coup es ce que je peux programmer (dans le pavé de bouton de droite 1-32):

Bouton 7: couleur des 4 lyres en bleu
Bouton 8: couleur des 4 lyres en blanc
Bouton 9: couleur des 4 lyres en jaune

...

et faire de même pour des PAR à LED par exemple.

Es ce du'il y a un bouton par projo pour faire des flash (ACL, FL...)

merci

Désolé pour toutes ces questions

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 17:38:03 ]

bonjour, merci pour ces explications, mais quand tu fait groupe 2 faut il selectionner une lyre? pour avoir le canal?dimmer entre autre?
QUAND JE FAIT CELA, en mode run rien ne se passe, je ne pige pas du tout, je doit être abrutis hihihihi je viens de faire 20 fois ce sui est écrit sur le mode d'emploie pourtant
les potard 17 a 32 fonctionne la led s'allume bien, mais cela ne fait aucune action!
est'il possible de correspondre par tél avec la table et la machine???

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, utilisez les MP pour cela. :police:
Salut,

Pour Piero974:
Non les boutons Fixtures de 1-32 sont pour sélectionné tes machines (scan, lyres, etc...)
Après pour ce que tu veux faire, il faut utilisé les boutons scènes page 1, page 2 et page 3.
Par exemple;
Scène page 1 -> bouton 1 = couleur
Scène page 1 -> bouton 2 = Gobos
Scène page 1 -> bouton 3 = Strob
Etc..jusqu’au bouton 16 et ensuite tu recommence.
Scène page 2 -> bouton 1 jusqu'a 16
Voila

Pour jacquesvermes:
Oui biens sur tu sélectionne toutes les machines que tu veux Dimmer en même temps avec les Fitures de 1 - 32 et ensuite ton groupe 2 et tu enregistre sur le master 17.
Bon ne t’inquiète pas, moi j'ai galéré tout les soir pendant une semaine avant de pouvoir enregistré ce maudit Dimmer.
Fait bien attention à ce que la led du canal s'allume ainsi que la led du master.

Le reste de la programmation est très facile mais alors les groupes : :(((:(((
Et encore, normalement il est possible d'enregistré des groupes avec les couleurs, Gobos etc... mais pas encore compris pourquoi sa marche pas.:?:

Bon il est vrai que j'ai traduit cette maudite notice avec avec mes cours d'anglais d'au moins ..........(je compte plus:((()donc j'ai peux être fait quelques erreur de traduction.

Allez bon courage, je suis sur que tu vas y arrivé.

Voila j’espère vous avoir éclairé...
;)
merci et bonne journée!je vais poursuivre
j'ai oublié! quand tu envoie une scéne ou un chase, tu doit appuyer ensuite sur "Groupe 2" aprés pour avoir la fonction dimmer??? pendant que le scéne "tourne"???