Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Qui a déjà essayé? Vos avis!

• 154 réponses
  • 37 participants
  • 52 108 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonne news! j'ai réussi avec mes "par a led" a faire un master dimmer, par contre avec les lyres, le dimmer est éteint en position haut sur le potar! peut être que le probléme viens de là? j'ai demandé au fabriquant (si il me répond) si il conaissais la table! on verra bien, merci a toi!
je continurai mes investigations!
62
re- le groupe 2 ne peut pas fonctionner avec des lyres wash STARWAY MAX KOLOR 36, car le dimmer est constituer de 2 potentiométres! j'ai essayer avec toutes les posibilités, ça NE MARCHE PAS, alors si vous voulez en acheter avec cettes console????
la solution et de laisser selectionner les appareils et utiliser le potard dimmer en mode run!
63
Ok super ca avance :bravo:

Par contre le problème de Dimmer avec les Starway ????
C'est quoi les 2 Potards que tu a sur les lyres, la pour le coup je ne vois pas...
Pour infos, j'utilise les Club Scan 250 de Chez Starway, et le Dimmer fonctionne Nickel.

Apres oui bonne idée pour Dimmer les machines en mode run , pas evident mais ca peut le faire.

Bonne courage...

:bravo:
64
il y a 11 canaux graduer de 0 a 255
le canal 1 fait RGB et programme interne (25 a 255) sauf de 0 a 24 la ou le rouge le vert et le bleu et strob et le dimmer fonctionne! essaye de télécharger la notice sur "starway"
j'ai essayé je pense toutes les posibilités ( je me trompe peut être) mais pas réussis
voilà! ça "me gonfle"
65
66
Bon ok je viens de lire la notice du Starway.
Mais la éffectivement tu va avoir un problème pour Dimmer tes Lyres, car tu a 3 cx (2-3-4) qui servent de dimmer, un RG, un VRT et un BLE. donc pour assigner 3cx sur un seul Master de la console ca va être difficile, a mon avis...

Essaye d'assigner le canal 1 de 0-24 (pas 25-255) sur ton master géneral pour voir si tu a quelques chose?

aller bon courage.

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 03:17:21 ]

67
UN SEUL MOT! BRAVO!ça fonctionne! comme ta dit!
merci
68
Eh bien voila :bravo::bravo:

Heureux que tu ait reussi,comme quoi, faut pas désespérer...

:bravo:
69
oui, oui, faut que je m'attaque, au groupe 1 et slopset!!! "la pente"???? pige pas non plus enfin, merci et bon week end
70
Alors pour "la pente" c'est en mode programmation que tu le regle.
Appuie sur Programmation et ensuite tu verra sur le cadran un temps en secondes et Mn que tu peut régler avec ton Jog.
Par contre il faut que la Led E/XY soit éteinte,apres avoir régler ta vitesse tu reappuie sur le bouton E/XY pour ton Pan /Tilt.

Et voila ta plus qu'a...;)