Qui a déjà essayé? Vos avis!
- 154 réponses
- 37 participants
- 52 105 vues
- 40 followers
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2011 à 21:37:38Qui a déjà essayé? Vos avis!
Pour un usage discomobile...
D'avance merci!
castorpr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
41 Posté le 25/06/2011 à 17:55:09
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et j'aurais voulu faire appel à vos connaissances de cette machine que l'on vient de meconfier avec une rampe de par Led 56. je débute dans le DMX et j'ai donc donné la même adresse à tous mes pars, je peux donc contrôler la vitesse avec le curseur 1 et les 3 couleurs avec les 3 suivants. Ce que j'aimerais, c'est leur faire faire autre chose que du statique (chenillard par exemple) ou tout simplement utiliser leurs programmes incorporés depuis la console (j'espère me faire bien comprendre) mais je ne sais pas si c'est possible. Sinon, j'aimerais beaucoup comprendre la programmation (via un petit exemple) car je ne comprends pas grand chose à ce manuel.
D'avance un tout grand merci à celui qui prendra un peu de temps pour m'aider.
Je suis nouveau sur le site, et j'aurais voulu faire appel à vos connaissances de cette machine que l'on vient de meconfier avec une rampe de par Led 56. je débute dans le DMX et j'ai donc donné la même adresse à tous mes pars, je peux donc contrôler la vitesse avec le curseur 1 et les 3 couleurs avec les 3 suivants. Ce que j'aimerais, c'est leur faire faire autre chose que du statique (chenillard par exemple) ou tout simplement utiliser leurs programmes incorporés depuis la console (j'espère me faire bien comprendre) mais je ne sais pas si c'est possible. Sinon, j'aimerais beaucoup comprendre la programmation (via un petit exemple) car je ne comprends pas grand chose à ce manuel.
D'avance un tout grand merci à celui qui prendra un peu de temps pour m'aider.
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 25/06/2011 à 20:06:01