Qui a déjà essayé? Vos avis!
- 154 réponses
- 37 participants
- 52 105 vues
- 40 followers
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2011 à 21:37:38Qui a déjà essayé? Vos avis!
Pour un usage discomobile...
D'avance merci!
castorpr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
41 Posté le 25/06/2011 à 17:55:09
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et j'aurais voulu faire appel à vos connaissances de cette machine que l'on vient de meconfier avec une rampe de par Led 56. je débute dans le DMX et j'ai donc donné la même adresse à tous mes pars, je peux donc contrôler la vitesse avec le curseur 1 et les 3 couleurs avec les 3 suivants. Ce que j'aimerais, c'est leur faire faire autre chose que du statique (chenillard par exemple) ou tout simplement utiliser leurs programmes incorporés depuis la console (j'espère me faire bien comprendre) mais je ne sais pas si c'est possible. Sinon, j'aimerais beaucoup comprendre la programmation (via un petit exemple) car je ne comprends pas grand chose à ce manuel.
D'avance un tout grand merci à celui qui prendra un peu de temps pour m'aider.
Je suis nouveau sur le site, et j'aurais voulu faire appel à vos connaissances de cette machine que l'on vient de meconfier avec une rampe de par Led 56. je débute dans le DMX et j'ai donc donné la même adresse à tous mes pars, je peux donc contrôler la vitesse avec le curseur 1 et les 3 couleurs avec les 3 suivants. Ce que j'aimerais, c'est leur faire faire autre chose que du statique (chenillard par exemple) ou tout simplement utiliser leurs programmes incorporés depuis la console (j'espère me faire bien comprendre) mais je ne sais pas si c'est possible. Sinon, j'aimerais beaucoup comprendre la programmation (via un petit exemple) car je ne comprends pas grand chose à ce manuel.
D'avance un tout grand merci à celui qui prendra un peu de temps pour m'aider.
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 25/06/2011 à 20:06:01
salut
pour pouvoir te faire quelques effets tu va devoir leur donner des adresses DMX différentes
pour pouvoir te faire quelques effets tu va devoir leur donner des adresses DMX différentes
castorpr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43 Posté le 25/06/2011 à 22:00:13
Evidemment, c'est vrai que comme ça, cela fonctionne drolement mieux. J'avais pas du bien comprendre l système dmx au début. avec des adresses différentes, c'est vrai que c'est nettement plus cool.
Merci.
Est-ce que je peux récupérer les programmes des PAR56 ou bien ceux là ne fonctionnent t-il qu'hors dmx ?
Merci.
Est-ce que je peux récupérer les programmes des PAR56 ou bien ceux là ne fonctionnent t-il qu'hors dmx ?
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 25/06/2011 à 22:14:21
je ne pense pas qu'il te soit possible de récupéré les prog incorporé
alors bon courage a toi pour les refaire sur console
alors bon courage a toi pour les refaire sur console
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
45 Posté le 18/08/2011 à 21:35:59
Salut,
pour les possesseurs de la console, serait il possible de filmé , quand vous programmez la console, pour voir un peu comment on bosse la dessus.
merci
pour les possesseurs de la console, serait il possible de filmé , quand vous programmez la console, pour voir un peu comment on bosse la dessus.
merci
jacquesvermes
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 18/09/2011 à 17:24:39
Bonjour, j'ai un excelent manuel en français de cette table, si vous souhaitez je peut vous l'envoyer en mail!
je suis trés satisfait de cette table
par contre je ne comprend pas du tout la programation du "groupe 2" ni du 1 d'ailleurs
j'ai lu que "RICOUX 47" a réussis a y mettre le dimmer, j'aimearai bien savoir comment il a fait et comment il l'utilise!
si il pouvez me tél, ce serai bien mieux
merci
musicalment votre
je suis trés satisfait de cette table
par contre je ne comprend pas du tout la programation du "groupe 2" ni du 1 d'ailleurs
j'ai lu que "RICOUX 47" a réussis a y mettre le dimmer, j'aimearai bien savoir comment il a fait et comment il l'utilise!
si il pouvez me tél, ce serai bien mieux
merci
musicalment votre
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 18/09/2011 à 17:48:19
je te laisse mon mail, si tu peux m'envoyer la notice en français.
merci
EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
merci
EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
let dzur
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
48 Posté le 18/09/2011 à 18:26:15
Salut les lighteux !
Avant de faire cet achat, j'aimerait savoir s'il est possible d'ajouter un ecran, car a mon avis la navigation de doit pas être bien claire surtout que j'utilise actuellement daslight pour mes scènes.
Sinon j'hésitait avec le GLP scan opérator fx beaucoup moins cher mais peut être moins pratique ?
Sachant que je dois piloter 4 sunstrip, 6 scan et 16 canneaux trad.
merci d'avance !
Avant de faire cet achat, j'aimerait savoir s'il est possible d'ajouter un ecran, car a mon avis la navigation de doit pas être bien claire surtout que j'utilise actuellement daslight pour mes scènes.
Sinon j'hésitait avec le GLP scan opérator fx beaucoup moins cher mais peut être moins pratique ?
Sachant que je dois piloter 4 sunstrip, 6 scan et 16 canneaux trad.
merci d'avance !
jacquesvermes
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 18/09/2011 à 19:13:41
Pour moi cela n'ai pas utile
je ne maitrise pas les logiciels light ! pas confiance au PC
suis a l'ancienne hihihihi
j'ai un écran sur la console les trad, ces tout
je ne maitrise pas les logiciels light ! pas confiance au PC
suis a l'ancienne hihihihi
j'ai un écran sur la console les trad, ces tout
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 19/09/2011 à 01:09:52
Pour répondre, non cette console n'est pas prévue pour être utilisée avec un écran
- < Liste des sujets
- Charte