Qui a déjà essayé? Vos avis!
- 154 réponses
- 37 participants
- 52 693 vues
- 40 followers
coincoin23
Pour un usage discomobile...
D'avance merci!
summer mix
nachos
C'est super facile! :)
De mémoire:
program
chase (1, 2 ou 3)
tu selectionne le numéro du bouton (1 à 16)
tu sélectionne le(s) fixture(s)
tu bouges les faders que tu veux assigner (lampe rouge allumée = le chase va envoyer un valeur sur ce canal, et pas sur les autres)
Ensuite, Add
et tu recommence a partir de "selection de(s) fixture(s)" pour créer le pas suivant
joshua42
Merci d'avance
Sirius Sound & Light
nachos
summer mix
summer mix
nachos
Sirius Sound & Light
Molette de droite = fade = fondu entre les pas
Pour modifier le temps et le fondu pour tous les pas d'un chase en train de fonctionner, il faut appuyer sur la touche "add/all" en même temps que de modifier la position des molettes.
summer mix
summer mix
summer mix
summer mix
summer mix
joshua42
je confirme, uniquement en interne
Meme une fois la console eteinte?
nachos
Que veux tu dire par là? En interne, ca veut dire que tout ce que tu as fais est sauvegardé (attribution des canaux, scènes, chases, ...) mais qu'il est impossible de sauvegarder cela sur un support externe (clef, disquette, ...).
Le fait d'éteindre la console n’efface pas sa mémoire interne!
summer mix
joshua42
Que veux tu dire par là? En interne, ca veut dire que tout ce que tu as fais est sauvegardé (attribution des canaux, scènes, chases, ...) mais qu'il est impossible de sauvegarder cela sur un support externe (clef, disquette, ...).
Le fait d'éteindre la console n’efface pas sa mémoire interne!
Oui mais dans les avis audiofanzine j'ai lu "pas de sauvegardes" ce qui me paraissait etrange.
Merci
Et y a t il la possibilitee de sauver plusieurs shows? Avec des patchs differents...
summer mix
Matmax67
Par exemple, sur une roue de gobo, tu ne mets pas de temps de fade donc ce paramètre est en instant ou en ltp.
summer mix
summer mix
Matmax67
summer mix
Matmax67
Dimmer, strobe, rvb 1, rvb 2... ?
Je connais pas cette console, c'est pour ça que je demande les détails.
- < Liste des sujets
- Charte