< Tous les avis Showtec ShowDesigner 512
Showtec ShowDesigner 512
Showtec ShowDesigner 512
AXEL BY SHOW AXEL BY SHOW

« il y a t-il des programmes d'usine direct? »

Publié le 13/09/14 à 12:42
Bonjour,

je souhaiterai savoir si ce contrôleur dmx dispose d'origine des programmes d'usine?
c'est à dire des programmes (par exemple 10 - 15 )
on a juste a mettre nos lyres (x4) par exemple en 16 canaux avec notre câblage en xlr 3 broches...et le dmx peut nous sortir sans programmer 10-15 programmes automatiques .
pas de programmation de ce fait en 1ére intention...

merci pour vos réponses mais je pense fortement que se sera non?? !!.....
maintenant peut être que ce contrôleur est très facile d'utilisation et de programmation
(principe que je doute fortement).

c'était le cas si mes souvenirs sont bons sur des contrôleurs d'il y a une dizaine d'année type futurelight nicols jb system et starway...merci pour votre réflexion où vos réponses CORDIALEMENT AXEL.