Avolites Pearl 2000

2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • jomo59jomo59

Avolites Pearl 2000Publié le 09/06/05 à 22:53
    La console de Live la plus polyvalente et la plus formidable de sa catégorie.
    Programmation rapide, simple, logique et sans prise de tête. Aussi à l'aise avec de l'automatique qu'avec du trad. La merveille des merveilles.

• MysticMystic

Avolites Pearl 2000Publié le 30/01/05 à 00:09
    J'utilise cette console depuis 4 mois environ, elle est très naturelle à programmer mais surtout à utiliser (enfin après avoir lu le manuel). Un must pour faire de l'éclairage de concert car on peut facilement y aller au feeling. Cela implique un certain inconvénient, elle est quasi-introuvable d'occase. On peut lui reprocher le manque de clavier (resolu dans la 2004) et une certaine rigidité des shapes mais sinon c'est un must.