Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet Maj 2000 -> 2004

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 378 vues
  • 6 followers
1 Maj 2000 -> 2004
Bonjour, bonjour !


Pour la mise à jour d'une pearl 2000 vers la version 2004, il faut faire quoi exactement ? Soft ? cartes ? Il faut compter combien pour l'upgrade de tous les éléments ?
Merci de vos réponses.
++
2
Contacte Dimatec de ma part : 01 69 021 021.

A propos de Pearl, j'en recherche une deuxième d'occaze... Si quelqun connais...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Pour la pearl d'occase va voir en angleterre chez essential lighting : http://search.ebay.co.uk/_W0QQsassZmartin010570QQhtZ-1. Franchement vu le prix et vu que t'es aps loin tu peux te payer le ferry pour aller la chercher (ou les chercher ;) )

Concernant l'upgrade, le mieux est de demander à dimatec mais au pire tu as à rajouter de la mémoire, une carte graphique et mettre à jour les chips de la carte mère (8 ou 9 chips je crois). Sur avolites.com il y a la liste des version à avoir pour ces chips (DIL)...
4
Qui pourrai me guider pour programmer sur une avolites parls 2000 mes coleurs,gobos,shutter fermé/ouvert dans les fonction rapide de 1-30 qui se trouvent en dessus de la roulette,c'est a dire les touches grises (je ne sais plus le nom des ces touches,je n'ai pas la console devant mes yeux).
Merci a celui qui veux m'aider,
Biz a tout le monde
Dakley
5
Tu enregistre tes presets en "store-focus" et tu les rappelles via tes selections de machines. C'est pas des mémoires à proprement parler, c'est plus des palettes. Mais tu peux les restituer en live (avec le mode take-over).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Tant qu'on en est à avo, les cartes mères des azure, pearl, et saphire sont les mêmes!? (toutes des boris avec config de jump différents)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7
Salut,

Lorsque tu fais un Store Focus sur une Palette, L'attribute Bank qui a sa LED allumé determinera le parametre qui sera enregistré ( Attribute GOBO enregistre uniquement la ou les roues de gobos).

L'attribute DIMMER lui enregistre la totalité des parametres, donc cela deviens pratiquement une memoire, car tout y est ( sauf les shape generator...).

Si tu veux faire des enregistrements d'une palette avec par exemple Zoom Focus et un Gobo, met ta console en mode REC BY CHANNEL ( ce qui a pour effet de n'enregistrer uniquement les parametres entrés dans le programmer), apres tu choisi ton gobo, ton Zoom et ton Focus, et avant de faire STORE FOCUS, tu appuye sur L'attribute DIMMER.

Le plus simple est d'enregistrer des palettes de couleurs sur les 10 premieres palettes, apres des gobo sur les 10 suivantes, et enfin des mouvements sur les 10 derniers, et pendant le Show rester sur L'ATTRIBUTE DIMMER pour eviter de naviguer entre les touches PAN TILT, COLOUR , et GOBO.

Le plus classe avec la Pearl ,e t c'est la son point fort, c que tu puisse donner un temps de fade sur une palette genre trichro ou mouvement.
Pour cela on choisi le temps sur le pavé ( 2 pour 2 secondes...) et apres on choisi la palette.

il est meme possible de d'envoyer des palettes sans meme selectionner les machines, c les Quick Palette, cela envois donc la palette sur toutes les machines, ou bien sinon tu reste appuyé sur ta palette et tu selectionne en meme temps un playback incluant biensur une memoire. Dans ce cas la , toutes les machines de cette memoire prennent en compte la palette.
( USER SETTINGS: -> QUICK PALETTE sur ON).