Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet Avolites PEARL 2000

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 6 972 vues
  • 10 followers
1 Avolites PEARL 2000
Bonjour à tous,

je viens juste d'être confronté à la console AVOLITES PEARL 2000.
Tout le monde en dis le plus grand bien.
Mais sans manuel, cela parait pluôt pas simple.

Alors, peut-on télécharger ce manuel d'utilisation en Français ?

L'avez-vous ?

Dites moi tout.
Et merci pour votre aide...
2
LE manuel en franais de cette console n'existe pas. D'après avolites c'est aux distributeurs dans les pays à faire la version en langue locale du manuel. Tu peux donc t'adresser à dimatec qui va te fournir un fichier word de 10 pages qui explique sommairement comment utiliser du trad (et uniquement du trad) sur cette console... conclusion je me permet de dire que le manuel en francais n'existe pas.

Par opposition le manuel en anglais est très lisible, dans un anglais technique aéré et pas trop lourd. Si tu as le courage de prendre un dico d'anglais et de t'y mettre c'est faisable
3
Franchement je trouve pas que le manuel soit si nul que çà.Il y a dedans toute la base pour attaqué une programation.Patch ,Memoire ,Chases, Groupes ,palettes...Moi je l'ai utilisé pour la Pearl 2004 et , ca correspond tout a fait bien. Donc ne pas le négligé.PS:Le seul truc byzarre avec Avolite c les termes quils utilisent, ex: swop au lieu de flash.2 trucs à connaitres et hop, ca roule.
4
Le manuel français est infâme!!
traduit par un polonais connaissant vaguement l'anglais et le français sans doute... absolument incompréhensible!
toutes les précisions des termes y sont perdues et donc on ne comprend rien!
t'as plus de chance avec un dico anglais...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Excuse mais on doit pas avoir le meme...Le mien est trés bien, donne moi ton adresse mail si tu veux que je te fasse parvenir le mien.Attention c pour la pearl 2000 mais franchement , c la meme chose hormis certaines appelations qui ne sont pas les memes , sinon le reste c idem. :?:
6
EDIT by Clowny: Pas d'adresse sur un forum !! C'est le meilleur moyen pour etre innonde de spam sa.

moi j'ai un brol qui vient de chez dimatec semble t-il, et faut vraiment s'accrocher pour en tirer qqch!
étant bilingue, je tourne avec le manuel en anglais, et ça roule tout seul...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7
Je veux bien le manuel en francais propre aussi :) meme si y'a pas de soucis de copyright je pourrais le mettre en dispo sur un serveur web qqupart eventuellement.
8
+1 ca m'interesse. :o:
9
Je fait parvenir le manuel condensé en francais pour ceux qui me donne leur mail ,les autres ca va etre dur...
10
Bonjour,
je recherche le manuel de la Pearl 2000 ou 2004 en français ou espagnol !
merci
lubna