Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2013 à 16:51:37avolites pearl 2000 problème au démarrage ...
Bonjour !
j'ai sous la main une avolites pearl 2000 qui vient d'être achetée d'occase.
Problème : lorsque je la démarre, tout s'éclaire, mais elle est bloquée , rien ne se passe lorsque j'appuye par exemple sur le bouton 'patch'. En revanche je peux par exemple changer les pages du rollacue, changer l'intensité de l'ecran LCD ...
En gros je ne peux rien faire avec!
Faut il que j'installe le software à nouveau (évidemment je n'ai pas de lecteur de disquettes chez moi , so old school, et je ne peux donc pas pour l'instant effectuer cette manip') ?
J'ai évidemment testé dans tous les modes (run, program , system).
Je vais tenter de trouver aujourd'hui quelqu'un qui aurait un lecteur disquette afin de tester ça, mais j'aurais tout de même voulu des avis!
=> SAV, là c'est pas un soucis de lecteur disquette, mais de carte mère !
0
ellinortep
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 17/11/2013 à 18:54:32
Avec un souci de carte mère les écrans seraient tout de même allumés ??
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/11/2013 à 08:18:44
Juste allumé (rétroéclairage) ou avec les menus ? Tu as des accès à certaine chose ou rien ?
0
ellinortep
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 18/11/2013 à 14:56:49
Les écrans sont allumés , tout normal :
0
ellinortep
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 18/11/2013 à 16:01:32
Nouveau rebondissement :
Je viens d'essayer le la rallumer, elle se rallume avec l'ecran LCD qui bug : il est blanc et "clignote" , à ce moment on ne voit rien sur l'ecran externe.... Elle le fait de temps en temps , aléaoirement. Et plein de leds rouges sont allumées...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2013 à 17:39:47
Ouvre et vérifie que toutes les nappes sont bien connectées, si oui, alors SAV ...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/11/2013 à 20:51:20
C'est ce que je lui ai dit dans un email…
Là ça sent pas bon du tout...
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 20:51:40 ]
ellinortep
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 18/11/2013 à 21:27:57
J'ai ouvert la bête, aucune nappe déconnectée a priori...
j'ai eu l'ancien propriétaire au tel , il etait tout étonné aussi ...
0
ellinortep
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 19/11/2013 à 13:54:09
Aujourd'hui je la rallume ... et oh miracle j'accède au patch !!!!!
Miracle de courte durée, console bloquée sur l'écran 'patch' ... Du coup je la redemarre, et maintenant quand je la rallume les loupiotes rouges sont allumées un peu à la façon d'un sapin de noel , et l'ecran lcd bug ...