Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

• 118 réponses
  • 19 participants
  • 24 266 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
2
Waouh elle pète!
Je rêve ou c'est un clavier d'ordi portable qu'y a en dessous?

Hors sujet : Tiens, Jomo devrait pas tarder...

3
Oui y'a un clavier intégré, y'a aussi un double rouleau de deux fois 10 playbacks chacuns et ca, ca va changer la vie de bien des gars :)
4
Y'a aussi la Pearl Export :

:mdr: Je connais la sortie ! :mdr:
5
Perso, je travaille avec une pearl assé fréquement et je pense que la meilleur inovation sur la pearl expert c'est d'avoir placé une seconde rangée de swop et palette en dessous des fader 31 à 60. quand au fameux rolacue divisé 2x10, le nom de la console l'indique, c'est expert ! j'en connai plus d'un qui se mélange les pinceaux avec le simple 15. sinon l'idée de metre les masters a par n'est pas mal non plus. pour moi un bon éclairagiste ne s'en sert pas :non: , la preuve nombre d'éclairigste et moi meme nous les bloquon au gaffa. enfin si quelqu'un peu me renseigner plus sur le hdd qu'elle contient, l'info m'intéresse :bravo:

Citation : les sondiers, sont des sondières

La lumière est l'art de l'ombre... / Sont pas top leur sub...
6
Je prévois d'en acheter une d'ici quelques mois... je vous tiendrai au courant ! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Attention, les rolers sont une pure daube!!!

Déjà 3 crashs dans mon entourâââch... :(

Ils s'effondrent dans la console!
Un des trois, c'était pour ma pome, en plein live...

N'oubliez pas la 2008 de si tôt, elle ne souffre pas de ce soucis!!!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

8
C'est pas très encourageant ça... heureusement que j'ai pas encore commandé...

tu peux m'en dire plus ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
La fixation du roller (surtout le droit) lache...
ce qui se passe exactement à l'intérieur, j'en sais rien, mais même après passage au SAV, re-pareil!
Ce samedi, le roller gauche bougeait encore tant bien que mal, mais entraînait le droit... le droit lui, s'enfonçait dans la console et les mémoires déconnaient à mort!
En plus, à chaque coup de sub, le brave roller fragilisé réagissait aussi!
Bilan des courses, j'ai repatché une azure pour les robots en vitesse, et j'ai terminé le show avec les rollers positionnés "à l'arrach'" sur des pages blanches (pour avoir la paix et pas de parasitage) et le trad en direct (normal run mode, pour avoir des flashs).
La console avait déjà eu le prob lors des essais au dépôt, la réparation n'y a rien fait... et celle d'un collègue a subit le même soucis...
Le coup de mal chance, c'est "une" fois, pas "trois"!!!
Enfin voilà, soyez très prudent!
(et pour ma part, on l'a changée et pris une D4elite, finalement, j'y gagne au change)

10
Hmmm... c'est moche !

Comment tu y gagnes au change avec une Diamond 4... c'est pas la meme gamme de prix y me semble...
11
Ben justement, l'expert foirant, la société prend une D4... j'vais pas dire non quand même! lol

12
Ouais ça je pense bien !!!

Bon je suis allé faire un tour sur le site d'AVO, le problème est connu est vraisemblablement tu peux commander un nouveau roller directement sous garantie.

De plus, il semblerait que le problème à été corrigé d'usine à partir des machines de Septembre 2007
13
Vi ben c'est pas encore au point faut croire, pq elle était rentrée en usine... et roller's changés, par l'importateur... donc pièces d'origines, tout comme il faut, pas de bricolo, et ça a pèté quand même!
suis comme St Thomas moi, j'veux plus voir une expert avant 6mois ou 1an, histoire d'être vraiment certain de plus crasher de show!
qu'ils expérimentent en usine, merde à la fin, suis pas prêt de le digérer!

14
J'ai eu le meme problème. J'avais la console depuis 1 mois et demi, et la roue codeuse, c'est enfoncée dans la console. La pièce plastique s'est fissurée.
Je l'ai renvoyé chez avolites via le distributeur francais.
J'ai eu une nouvelle roue en moins d'une semaine sans rien débourser.
Autrement, c'est un super produit.
Bobo
15
La première fois, pareil, retour importateur, réparation, retour...

cette fois, merde à la fin, faut pas exagérer!

y a 3pannes d'identifiées en tout, la dernière serait le bouffage de je ne sais quoi par de la graisse végétale...

Grrr po bien! je reste fan d'Avo, mais c déconner quand même!!!

16
Le problème du rolacue vient de la graisse qui attaque le support en plastique et finit par le faire casser.
Celle de chez Dimatec vient de céder... :cobra:
17
Bn, ben qu'ils reprennent leur merde, et qu'ils revendent des consoles quand elles seront au point!
ou qu'ils continuent celles qui marchaient bien! na!

18
Même problème avec celle de steph, kikixxx ...

Mais apparemment le problème est résolu ! puisque avolites reconnait son erreur !

Avec avec une expert il y en a 2 de rollacue comme sa si il y en a un qui lache ya toujours le 2èm :mdr:
19
Yesss, je sais... (c'est celle de chez qui il prend son "C" parfois)
et le deuxième roller, moins atteint, n'en reste pas moins inutilisable!
le prémier faisait trembler les pages mémoires, la déconne totale, et l'autre était entrainé, comme solidaire, une pure pitié! :o(

Enfin, Diamond4 lundi! :D:
EVDV s'est montré correct, faut dire que ça a gueulé sec de chez sec...
y'avait que ce dernier modèle que j'avais encore jamais eu,bon ben tant mieux, j'espère m'amuser et qu'elle vaut sont prix! (c'est qu'une élite, mais suis déjà bien heureux! merci patron) lol

20
Donc moi, j'ai ma nouvelle roue codeuse.
Je recommence à bosser sur cette console. Je découvre la logique avolites.
Et la je bloque sur les palettes. Quand je patch mes machines, on me demande si je veux utilisé les palettes de la console. Je mets "yes".
Mais impossible de les retrouver.
Dans le manuel, on me dit de sélectionner mes machines ok
d'appuyer sur le button focus ok
de sélectionner la page des palettes comme les couleurs.
Hors je n'ai que page1 no name, page 2 no name,etc.
Tout est bien patché, j'ai bien le controle de tous les projecteurs via "les banks of attributes. mais pas de palettes
Si quelqu'un peu me dépanner.
merci beaucoup.
Bobo
21

Citation : est solutionné

agrrrrr, il y a un mot en francais qui est dans le dico qui est "resolu"et qui est beaucoup plus beau que solutionné qui est un néologisme
22

Hors sujet : Solutionné est dans mon dictionnaire … mais sa sonne mieux « résolu » j’ai donc édité mon post si il y a d’autre mots qui suscite ton embarras n’hésite pas à m’en faire part

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

23
Ok, maintenant que maitre capelo est passé (il me semblait bien qu'il était hors sujet!), y a t'il des personnes qui peuvent m'aider par rapport à mon problème de palettes.
C'est un appel également aux utilisateurs de pearl 2000 et 2004.
Je pense que ça marche pareil? non?
merci de votre aide
Bobo
24
Tu sélectionne les machines que tu souhaites, tu appuies sur le bouton "focus"
Ensuite tu choisis ta page de palettes et le gobo ou la couleur ou etc et puis il n’y a plus qu’a la sauver !
25
Non ça fonctionne pas.
je sélectionne mes machines, focus, et ensuite je retombe toujours sur palette 1 no name, palette 2 no name...
Je n'arrive pas à avoir comme sur le manuel, color, gobo, pan tilt :(((
Bobo