Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 451 vues
  • 17 followers
1 LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
2
Waouh elle pète!
Je rêve ou c'est un clavier d'ordi portable qu'y a en dessous?

Hors sujet : Tiens, Jomo devrait pas tarder...

3
Oui y'a un clavier intégré, y'a aussi un double rouleau de deux fois 10 playbacks chacuns et ca, ca va changer la vie de bien des gars :)
4
Y'a aussi la Pearl Export :


:mdr: Je connais la sortie ! :mdr:
5
Perso, je travaille avec une pearl assé fréquement et je pense que la meilleur inovation sur la pearl expert c'est d'avoir placé une seconde rangée de swop et palette en dessous des fader 31 à 60. quand au fameux rolacue divisé 2x10, le nom de la console l'indique, c'est expert ! j'en connai plus d'un qui se mélange les pinceaux avec le simple 15. sinon l'idée de metre les masters a par n'est pas mal non plus. pour moi un bon éclairagiste ne s'en sert pas :non: , la preuve nombre d'éclairigste et moi meme nous les bloquon au gaffa. enfin si quelqu'un peu me renseigner plus sur le hdd qu'elle contient, l'info m'intéresse :bravo:

Citation : les sondiers, sont des sondières

La lumière est l'art de l'ombre... / Sont pas top leur sub...
6
Je prévois d'en acheter une d'ici quelques mois... je vous tiendrai au courant ! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Attention, les rolers sont une pure daube!!!

Déjà 3 crashs dans mon entourâââch... :(

Ils s'effondrent dans la console!
Un des trois, c'était pour ma pome, en plein live...

N'oubliez pas la 2008 de si tôt, elle ne souffre pas de ce soucis!!!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

8
C'est pas très encourageant ça... heureusement que j'ai pas encore commandé...

tu peux m'en dire plus ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
La fixation du roller (surtout le droit) lache...
ce qui se passe exactement à l'intérieur, j'en sais rien, mais même après passage au SAV, re-pareil!
Ce samedi, le roller gauche bougeait encore tant bien que mal, mais entraînait le droit... le droit lui, s'enfonçait dans la console et les mémoires déconnaient à mort!
En plus, à chaque coup de sub, le brave roller fragilisé réagissait aussi!
Bilan des courses, j'ai repatché une azure pour les robots en vitesse, et j'ai terminé le show avec les rollers positionnés "à l'arrach'" sur des pages blanches (pour avoir la paix et pas de parasitage) et le trad en direct (normal run mode, pour avoir des flashs).
La console avait déjà eu le prob lors des essais au dépôt, la réparation n'y a rien fait... et celle d'un collègue a subit le même soucis...
Le coup de mal chance, c'est "une" fois, pas "trois"!!!
Enfin voilà, soyez très prudent!
(et pour ma part, on l'a changée et pris une D4elite, finalement, j'y gagne au change)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

10
Hmmm... c'est moche !

Comment tu y gagnes au change avec une Diamond 4... c'est pas la meme gamme de prix y me semble...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !