Chamsys MagicQ Maxi Wing

• Artnet512Artnet512

MaxiWing

Chamsys MagicQ Maxi WingPublié le 21/12/20 à 22:29
    1 photo
    Utilisé principalement pour de la préproduciton et sur le terrain sur tout type de prestas.
    L'atout principal de cette console est que elle sera toujours utilisable même apres des mises a jours dans 10 ans.
    Un grand avantage de ce pupitre est que on y retrouve une multitude de boutons raccourcis, cela donne l'avantage de rapidité vue que l'on est pas obligé de lever les mains du pupitre pour changer de page par exemple.
  • kebrakebra

Le couteau suisse

Chamsys MagicQ Maxi WingPublié le 01/09/15 à 09:45
    1 photo
    Je l'utilise sur tous types de prestas
    Il me fallait une console compacte que je puisse emmener seul en tournée.
    J'avais essayé le système Ecue mais le produit n'a plus été suivi puis j'ai pris une PCWING modèle plus petit.
    Ce que j'apprécie le plus, le fait d'avoir une interface hardware complete avec toutes les touches plus le clavier.
    Je lui ai adjoint une execute wing (12 faders cuelist plus 12 execute buttons) pour la restitution live.
    Les Plus : Si le soft évolue en demande de hardware pour des fonctions plus complexes , je m'en fous , je change le PC..media server integré , 16 universes tournent sans prob, fonction matricage hyper rapide, patch clone et morphing intégré.
    Interf…
    Je l'utilise sur tous types de prestas
    Il me fallait une console compacte que je puisse emmener seul en tournée.
    Interface additionelle very cheap pour les back up > Magicdmx 12 euros qui dit mieux !