Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Besoin d'information sur console DMX

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 410 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'information sur console DMX
Bonsoir j 'ai fait récamment l'aquisition d'une table behringer LC2412, je là fait marché sur 2scans PAT 100 pour commencer, je voulais savoir si dans cette table il y a un micro incorporé ( pour que ça suive le rythme des basses) car j'ai pas encor trouvé...
Si quelqu'un connais ça serait sympa. :aime:
2
Il y a une meilleure place pour mettre les sujets relatifs à cette console: dans les Forums produits Behringer, rubrique LC2412.

Et dans tous les cas, le nom de la console devrait figurer dans le titre que tu as donné.

Je tombe par hasard sur ta question.

Je possède cette console et je peux t'affirmer qu'elle possède une entrée Jack dans laquelle on peut faire entrer un signal musical au niveau ligne provenant par exemple d'une console de mix sono.

Ensuite la console sait filtrer ce signal pour le séparer en 4 canaux graves, médiums, aigus et silence.

Tout ça est écrit dans le manuel utilisateur.

Pas de micro incorporé. Hélas, ce serait parfois pratique.

Je sais que certains ont bricolé la 2412 et lui ont adjoint un micro interne. Il y a je crois un sujet là-dessus.

Behringer veut définir cette console comme une "PRO" et non pas une console pouetpouet discomomo...

A chacun d'être d'accord ou pas.
3
Merci, désolé d'avoir poster au mauvais endroit.
Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur il est vraiment peu clair pour tout comprendre... :oops:
4

Citation : Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur il est vraiment peu clair pour tout comprendre...


Quand tu dis peu clair, c'est un euphémisme. Dis plutôt exécrable !

En fait il est d'abord conçu pour désorienter totalement l'utilisateur novice comme je l'étais. Et il y arrive très bien.

Il faut télécharger le manuel de la console MA Lighting qui a servi de modèle à Behringer pour pondre sa LC2412.
C'est je crois la 2412 Commander ou un truc comme ça.

Il suffit de la lire pour comprendre comment fonctionne cette console MA Lighting.

Une fois compris, on peut passer à la Behringer qui fonctionne presque pareil.

Il faut quand même faire des essais pratiques car le manuel est souvent imbaisable.

C'est dommage car la console serait plutôt bien si son manuel n'était pas si mauvais.
5
Salut l'ami,

en fait c'est le manuel de la MA lighting 12/2 qu'il te faut. car c'est le modele qui est l'equivalent de la berhinger.

Tu verra en effet, le manuel de la MA lighting est relatevement clair. Et ainsi tu pourra voir la puissance de la berhinger et voir que c'est malgré certaines critique un produit interessant. Simplement faut juste voir que la Berhinger est construite certainement dans un sens economique par opposition à la MA 12/2 qui elle est contruite pour une utilisation pro et repeté...

Mais bon, comme je disais dans d'autres sujet de la LC 2412 le fait d'avoir pour 200 euro un produit qui en vaut 1200 à 1400 euro, faut pas non plus trop en vouloir.

Donc ce produit fonctionne relativement bien, et une fois (comme tout produit) que l'on a passé du temps dessus et que l'on comprends comment elle fonctionne, c'est cool et un plaisir de travailler avec.

voilà bon courage
a toi.

Pour Ma lightning tu trouvera la notice là.

http://www.malighting.com/support.html?suche=1&no_cache=1&L=2&produktgruppe_id=MA+Lightcommander#


voilà a plus
eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Merci, je vais plutot lire celle là car débutant avec le dmx c'est vrai que la notice de la behringer ne m'a pas trop aidé à bien comprendre comment faire des programmes et tout ça...
J'espere mieux comprendre avec ta notice en tout cas merci beaucoup, ça va bien m'aider! :bravo:
7
Salut je suis allé voir sur le site dont tu parles mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier, avec qu'elle logiciel peut-on ouvrir le fichier qui est dans le zip?
8
Oui milles excuse je t'ai pas envoyé au bon endroit.


1 - Donc tu vas sur le site de MA lighting,
2 - tu vas en suite sur "support"
3 - tu vas sur documentation
4 - et là tu selectionne la "lightcommander"


ensuite tu as le choix entre les 12/2, 24/6 et 48/6


tu selectionne bien evidement la 12/2 (en englais)

si tu es sur la partie allemande, tu as des petits drapeau en haut, selectionne l'anglais...

voilà bon courage l'ami

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
ça roule
je vais lire tout ça, j'espere que je vais comprendre ^^ dommage que ç n'y soit pas en fr enfin bon je vais pas me plaindre :aime: merci bien :bravo:

edit : oula c'est du costaud contrairement à la doc de behringer qui fait 10pages la, je suis gaté :aime:
10
En fait je vais vous expliquer mon probleme :
J'arrive bien à commander mes 2 scans en mode Préset mais une fois en mode mémory je n'arrive pas à enregistré une scene, je fais commme dit dans le manuel mais ça meme à rien :s
SI quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et plus simplement que dans le manuel ça serait top :lol: