Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 21:42:31Adressage des canaux DMX
Bonsoir a tous
Je viens d'investir dans cette console mais je n'arrive pas a adresser mes PAR 56 a leds sur la console quelqu'un pourrait il m'aider a m'en sortir svp. Merci par avance
Mais sur ce forum au lieu qu'on te réééééxplique comment adresser tes projecteur tu a un trés beau dossier sur la dmx et tu a aussi plein de thread t'expliquant l'adressage, aprés je dis ca je dis rien mais pour ta réponse ca ira plus vite
Bon maintenant j'ai compris pour les par mais maintenant c'est au niveau de la table j'ai beau lire et relire la notice je n'y arrive toujours pas as tu une solution ou un lien a me proposer pour resoudre mon probleme.
Merci
Non, c'est toi qui ne sais pas utiliser ta console et adapter canaux DMX console avec ta Barre DMX.
En fait cette console a un fonctionnement très classique et il suffit de savoir utiliser une autre console de cette famille pour la commander sans problèmes.
J'ai expliqué par ailleurs que seul son mode d'emploi était fait pour "tromper l'ennemi" ou plutôt le pauvre utilisateur qui n'y connait rien.
J'ai donné mon remède personnel plusieurs fois dans les forums et ne vais pas recommencer ici. Il te faut assimiler le mode d'emploi de la console que Behringer a servilement copiée. Tu le comprendras facilement.
Une fois compris, tu transposeras facilement à ta Behringer et prendras facilement ta console en mains.
Cherche sur les forums, tu trouveras tout ce qu'il te faut.