Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 21:42:31Adressage des canaux DMX
Bonsoir a tous
Je viens d'investir dans cette console mais je n'arrive pas a adresser mes PAR 56 a leds sur la console quelqu'un pourrait il m'aider a m'en sortir svp. Merci par avance
Anonyme
3749
2Posté le 25/09/2008 à 22:24:43
Recherche
0
kmouch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/09/2008 à 22:35:47
Merci pour ta relexion met si ta que sa sa ne m'arrange pas que je sache c'est un forum
0
Anonyme
3749
4Posté le 25/09/2008 à 22:41:37
Mais sur ce forum au lieu qu'on te réééééxplique comment adresser tes projecteur tu a un trés beau dossier sur la dmx et tu a aussi plein de thread t'expliquant l'adressage, aprés je dis ca je dis rien mais pour ta réponse ca ira plus vite
0
kmouch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/09/2008 à 22:52:02
Merci pour ta reponse j'ai trouvé le dossier
0
Anonyme
3749
6Posté le 25/09/2008 à 23:08:12
Bé voila c'est plus simple que d'attendre des réponses
0
kmouch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/09/2008 à 23:45:43
Bon maintenant j'ai compris pour les par mais maintenant c'est au niveau de la table j'ai beau lire et relire la notice je n'y arrive toujours pas as tu une solution ou un lien a me proposer pour resoudre mon probleme.
Merci
0
kmouch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/09/2008 à 23:52:22
Ou est ce que sa pourrait venir de ma barre DMX qui n'est pas adapté avec cette console "Litecraft DMX Alu-T Bar SLB 1500 silver" de chez music store
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/09/2008 à 01:01:20
Non, c'est toi qui ne sais pas utiliser ta console et adapter canaux DMX console avec ta Barre DMX.
En fait cette console a un fonctionnement très classique et il suffit de savoir utiliser une autre console de cette famille pour la commander sans problèmes.
J'ai expliqué par ailleurs que seul son mode d'emploi était fait pour "tromper l'ennemi" ou plutôt le pauvre utilisateur qui n'y connait rien.
J'ai donné mon remède personnel plusieurs fois dans les forums et ne vais pas recommencer ici. Il te faut assimiler le mode d'emploi de la console que Behringer a servilement copiée. Tu le comprendras facilement.
Une fois compris, tu transposeras facilement à ta Behringer et prendras facilement ta console en mains.
Cherche sur les forums, tu trouveras tout ce qu'il te faut.