Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurolight LC2412
(10)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurolight LC2412

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurolight LC2412 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 106,15 €

eurolight 2412

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 083 vues
  • 5 followers
eurolight 2412

bjr je voudré savoir comment peu-on voir les memoires flash que l'on a memoriser,et si on pe les faire defiler toute seules sans rester appuié sur la mémoire dsl mais je suis novice en la matiereicon_cry.gif merci d'avance

?? Je ne comprends pas bien l'objet de ta question, sois plus précis dans ce que tu désires, je pourrai peut-être plus facilement t'aider  bave

dsl mais apres avoir mémoriser les préparations sur les touche flash comment fait-on pour les voir sans rester appuié sur les touches flash mémoriser........jespere avoir été un pe plus precisicon_cry.gif

Donc en gros, tu ne veux pas avoir un effet flash, mais un effet on/off? mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

tu veux que quand tu appuies, ça mette la mémoire à fond et que ça reste quand tu relâches ?

Si c'est ça, bah, t'as qu'à lever le fader !!!

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...