Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412
1 est-on obliger de faire des programmations pour contoller des jeu de lumiere pour la premiere fois

Bonjours a tous, j'ai un gros soucis, il y as pas longtemps de cela j'ai acheter une table dmx EUROLIGHT LC2412, je suis novice dans ce domaine, j'ai consulter la notice d'utlisation mais elle est pas du tout clair pourtant je les relu et relu je ne sais combien de fois. Svp j'ai besoin d'aide. j'ai quelque question .

  • Voila je voulait savoir qu'est ce que les PRESET ?! (Car pour moi c'est du charabia) icon_confused.gif.
  • Est ce qu'il faut faire des programmations pour pouvoir controller manuellement les jeu de lumieres ?!
  • A quoi sert les programmation ?!
  • Quand on branche tout les jeu de lumieres a la table que faut-il faire pour les controller ?!

Et j'ai encore des ta de questions à poser encore icon_confused.gif 

Merci d'avance

 

2

bonjour,

tu veux piloter quoi comme machine avec ton pupitre?? du trad, ou de l'automatique?

avec du trad, quand tu fais un programme, tu mémorises des états de lumière pour chacun de tes projecteurs.

ensuite quand dans ton show tu veux retrouver cet état, tu peux le faire, en ne montant qu'un seul fader( généralement un de ceux de la rangée du bas).

je suppose que tu as acheté ta console par correspondance.... c'est la limite du système, quand on y connait rien. si tu l'avais acheté dans une boutique en france pas loin de chez toi, ton vendeur t'aurait tout expliqué.

christophe

3

Alors je veux piloter  un laser, 2 spartanbigled  (DUNE) et 3 scan SARDER AS 250 et je voulait savoir si tout sa on n'est obliger de faire des programmes pour pouvoir les controller ou non ?! je suis un peux perdu

4

bonjour,