Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/108
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Behringer Eurolight LC 2412 Midi

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 009 vues
  • 3 followers
1 Behringer Eurolight LC 2412 Midi
J'ai un pote qui cherche a pouvoir envoyer ses scenes depuis son ordi jusqu'a sa Behringer eurolight LC 2412. Il a un adaptateur MIDI USB de chez Prodipe.
Il ne sais pas quel logiciel utiliser depuis son ordi pour faire ça.

Merci de votre aide :)
2
Up, prestation prévue le 18 novembre.
Merci d'avance pour toute aide ...
3
Il est difficile de te répondre clairement sans avoir plus d'informations...
Sur quel système d'exploitation il tourne son ordi ?
Il l'utilise pour quoi son ordi en live (autre que ce projet de commande de la LC2412) ?
A-t-il déjà des logiciels de musique à disposition ?

Je ne suis pas expert connaisseur des logiciels dédiés à cette utilisation, mais "Live" ne propose-t-il pas ce genre de fonctionnalités ?

En fait, ce qu'il te faudrait, ce serait un contrôleur MIDI logiciel, mais je ne sais pas si ça existe... J'ai fait une brève recherche mais je n'ai, au premier abord, rien trouvé dans le genre.

Dans l'idéal, au delà de son projet, il est vrai que quitte à utiliser un ordinateur, on passe souvent par une petite interface USB/DMX avec le logiciel associé qui permet donc de faire tout ce qu'il veut...

Espérant t'avoir aidé ;)
4
Merci bien,
Moi c'est ce que je fais, j'utilise l'interface de electroconcept avec Q Light Controller.
Mais lui il veut utiliser sa table et gerer ses scenes avec son PC.
Il a un ordi juste pour ca en Windows 7.
Il a lu dans le mode d'emploi que c'etait possible (D'utiliser la table avec l'ordi grace a l'interface midi)

5
je n'ai pas trouvé le logiciel "Live" dont tu as parlé...
6
Bonsoir.
Du coup, à quoi lui servirait sa "table" ?
7